Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheshire Cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire cat

Cheshire cat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Cheshire Cat   Cheshire Cat Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:30

Ceci est le genre de truc que je déteste faire, mais "soit" puisque c'est si gentillement demandé.
Age 46
J'adore tous les genres de films sans exception... par ailleurs les techniques de diffusion sont l'une de mes formations principales même si je n'exerce pas l'un des nombreux métiers que cela désigne.
Mes plus grandes qualités sont aussi mes plus grands défauts et donc vous saurez ;
- que je dis ce que je pense.
- que je suis encore plus exigeant que les autres.
- qu' un chèque avec beaucoup de zéro devant la virgule ne me fera pas changer d'avis.
- si ca m'arrive d'avoir une orthographe déplorable même avec usage d' un correcteur d'orthographe, je détesterais quand même la "nouvelle orthographe" du genre "sa ma souler" en place de "ca m'a saoulé". Tant que j'y suis, autan vous dire qu'il est inutile de me chercher sur "Facebook" ou "tweeter". J'ai pas de compte "Facebook" ou "Tweeter"
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat   Cheshire Cat Icon_minitime1Sam 19 Jan - 1:38

Je te remercie de ta présentation. Elle est très clair, très soft, sans trop en dire cela donne un ton.
Je suis assez étonné d'apprendre qu'il a des personnes qui aime les techniques de visionnage. J'apprécie.
En tout cas, soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat   Cheshire Cat Icon_minitime1Sam 19 Jan - 12:34

Bienvenue parmi nous Cheshire cat Razz
Ça fait toujours plaisir de compter un nouveau membre dans ce forum, t'autant plus fin connaisseur Very Happy
Ton sens technique sur le cinéma n'est qu'un plus dans mes lacunes car j'aime apprendre et enrichir mes connaissances...
En tout les cas merci d'être là et n'hésite pas a commenter et a donner tes opinions.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat   Cheshire Cat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: