Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy Empty
MessageSujet: Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy   Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:55

Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy VIDEO-Bradley-Cooper-Je-veux-avoir-des-enfants-en-France-!

Bradley Cooper était en France ces derniers jours pour présenter Happiness Therapy, le prochain film de David O. Russell. Une comédie pour laquelle il pourrait bien recevoir un Oscar du Meilleur Acteur. Il nous a d'ailleurs expliqué à quel point cette nomination l'avait enchanté, lors de l'avant-première parisienne du film, et il a avoué quelques heures plus tard à nos confrères d'Europe 1 qu'il aimerait s'installer en France et y élever ses futurs enfants.

Au micro de RTL, même son de cloche : le comédien a répété qu'il adorait notre pays, et rappelé qu'il a vécu quelques mois à Aix en Provence durant sa jeunesse. Il a par ailleurs parlé pour la première fois d'un projet qu'il partagerait avec un comédien français : Omar Sy. "Je l'ai rencontré deux fois. Il est très très gentil. J'ai vu Intouchables deux fois, également. J'adore ce film. Il est incroyable dedans", a-t-il détaillé, avant d'évoquer véritablement le projet de film, qui concernerait la cuisine française : "On a parlé de ça. J'ai envie de ça. C'est une belle histoire. Et j'adore la cuisine. Mais je vais faire un autre film en mars et après ça, je pense que je vais faire une pause et rester à Paris, à Rolland Garros".

On n'en sait pas plus pour l'instant, si ce n'est que le projet serait piloté par Harvey Weinstein, qui distribue Intouchables aux Etats-Unis. [color=#ed1313]Une comédie portée par Bradley Cooper et Omar Sy, ça vous dirait ? []/colorLes deux hommes sont très populaires en France, et le comédien américain parle très bien notre langue. On suppose du coup que le film pourrait être tourné en partie en français.


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Possible film en duo Bradley Cooper et Omar Sy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omar et Fred : Le duo de SAV réunis dans un film.
» Des nouvelles d'Omar Sy...?
» John Wells aux commandes de CHEF, avec Bradley Cooper
» Robert De Niro rejoint Omar Sy et Jason Clarke dans CANDY STORE
» Bradley Cooper abandonne JANE GOT A GUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: