Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone  Empty
MessageSujet: Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone    Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:47

Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone  Mon-Nom-est-personne_portrait_w858


Synopsis

Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage.

Réalisé par Tonino Valerii, Sergio Leone

Avec Terence Hill, Henry Fonda, Jean Martin...

Nationalité Allemand , français , italien

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Personne - Tonino Valerii, Sergio Leone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la révolution - Sergio Leone
» Il était une fois en Amérique - Sergio Leone
» Il était une fois dans l'Ouest - Sergio Leone
» Trilogie des dollars (3) - Le Bon, la brute et le truand - Sergio Leone
» Trilogie des dollars (1) - Pour une poignée de dollars - Sergio Leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Western-
Sauter vers: