Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Putain de Week-End - 2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Putain de Week-End - 2013 - Empty
MessageSujet: Putain de Week-End - 2013 -   Putain de Week-End - 2013 - Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:13

Putain de Week-End - 2013 - Attribut_1907243864_w479_h600_r3

Synopsis
Deux traumatisés de l'amour ne voulant plus voir personne de l'autre sexe, doivent cohabiter le temps d'un orage. Coup(s) de foudre(s) à l'horizon !

Un même bungalow en Bretagne est loué 2 fois : Stéphane le mufle et Stéphanie l'illuminée, se retrouvent colocataires par la force des choses... Un avis de tempête les oblige à se supporter quoi qu'il arrive dans un bungalow, trop petit pour s'ignorer...
Monsieur Lee, Madame Gonzales, Zakia et Cassoum enveniment cette improbable cohabitation... d'où personne ne ressortira indemne !

Artistes : Stéphane Martino, Claire Traxelle
Mise en Scène : Nathalie Hardouin
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Putain de Week-End - 2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Air de Famille - 2013 -
» Moi, mon mari, mes emmerdes - 2013 -
» Césars 2013
» Huis Clos - 2013 -
» Ma soeur est un boulet - 2013 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Bonus :: Théâtre-
Sauter vers: