Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ? Empty
MessageSujet: Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ?   Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:52

Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ? 295502_548813135152940_1047991102_n


Aujourd'hui, la suite consacrée à " Green Lantern " semble bel et bien compromise.
Cette suite aurait dû servir à préparer l’arrivée de " Justice League " prévu en 2015, mais l’échec cuisant, à la fois commercial et créatif du premier opus a certainement rendu le projet d’un éventuel " Green Lantern 2 " impossible.

En tous cas, Mark Strong, qui jouait le rôle de Sinestro a, lui, abandonné tout espoir de revenir dans une suite.
Il confie à Digital Spy: " Je serais vraiment surpris qu'ils fassent un second film parce que je n’ai eu aucune nouvelle à ce sujet depuis un sacré bout de temps ! De plus, les retours n'ont pas été très favorables, et on a pu le ressentir aux recettes du box-office... ".

Il ajoute: " J’aime vraiment 'Green Lantern'. Je n’ai aucun problème avec le film. Mais il semble qu’il n’ait pas plus aux fans. De toute façon, c’est la situation économique d'un film qui détermine s’ils font un deuxième film ou pas. Et là ça semble bien impossible ".

Un reboot est nécessaire ? Faut déjà attendre que " Man Of Steel " cartonne, puis ses recettes serviront à financer " Justice League ", et ensuite on pourrait penser à un reboot, là, il est encore trop tôt !

source : Marvel vs. DC Comics France
Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern 2. Une suite qui semble compromise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite pour CONJURING
» La suite de 300 avec la sulfureuse Eva Green.
» Tintin : Suite en 2015
» Les Croods : C'est partie pour une suite...
» Une suite à LA VIE EST BELLE pour 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: