Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Doctor Strange

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Doctor Strange Empty
MessageSujet: Doctor Strange   Doctor Strange Icon_minitime1Sam 9 Mar - 16:39

Doctor Strange 734566_554282161272704_1956408470_n


Il est plus que probable que Marvel projette de sortir un film sur les aventures du Sorcier Suprême, et Kevin Feige, patron de Marvel Studios, le premier !

Lors d'un entretien SFX il explique: " En fait, je ne vois pas la Phase 1 comme terre-à-terre, la Phase 2 comme cosmique et la Phase 3 comme magique. Ces films sont si différents et éclectiques que l'on ne peut pas les catégoriser comme ça. 'Thor' qui fait partie de la Phase 1 est en partie cosmique, 'Captain America 2' faisant partie de la Phase 2, sera très terre-à-terre, donc je ne pense pas qu'il faut placer ces différents films dans des registres bien précis, ça n'aurait aucun sens. "

Il ajoute à propos du film concernant Doctor Strange: " Mais je ne vous cache pas que quand l'ère de la magie débarquera dans les films Marvel, ce sera à travers 'Doctor Strange'. Évidemment. Et c'est ce qui m'excite concernant ce projet ! "

Source : Marvel vs. DC Comics France
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après The Avengers 2, Hulk et Doctor Strange au programme pour Marvel
» When You're Strange - Tom DiCillo
» Doctor Who : Peter Capaldi est le nouveau docteur !
» Marvel verrait bien Joseph Gordon-Levitt en DR STRANGE
» Daniel Brühl rejoint CAPTAIN AMERICA – CIVIL WAR (voire DR STRANGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: