Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

The L Word Empty
MessageSujet: The L Word   The L Word Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:12


The L Word The-l-word
Créer par : Ilène Chaiken
Saisons : 6
Série Américaine
Genre : Gays/Lesbiens

Sypnosis
Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

Avec : Jennifer Beals, Laurel Holloman, Leisha Hailey, Mia Kirshner, Katerine Moennig...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:33

Cette série Lesbiens n'est pas destiné en premier lieu aux lesbiennes. Elle est destiné aux gens qu'ils veulent comprendre un mode de vie. Arrêtons de juger les gays. Revenons à l'histoire en elle-même, Jenny arrive tout fraîche à L.A chez Tim son petit-ami. Elle y découvre un aspect de vie qu'elle ne connait pas. Jusqu'à avoir a porter de main la tentation : Marina. C'est qui est drôle à ce moment là, enfin du moins moi je me pose la question. Jenny tu te croyais vulnérable mais, personne n'est à l'abri de faire une fausse note surtout dans un couple. Qu'est-ce que tu vas faire ? Et elle fait, elle ment à Tim, recommence avec Marina jusqu'à se faire prendre. Puis, les saisons après on découvre un autre aspect de Jenny, une garce sommeil en elle. Mais l'histoire est cohérente et les scènes sont plus sensuelle, abordé avec plus de finesse. Bette et Tina est le couple pilier de la série à mon goût. À chaque saison on découvre une facette du monde lesbien, comme Max, qui est transgenre à sa façon, la directrice de Bette, j'ai oublié son nom, qui aborde son divorce comme une révélation, le frère de Dana qui va révélé son côté gay... Enfin, y'en a pour tout les goûts. On touche aussi à l'homoparentalité, au différent styles lesbiens, au dico lesbien etc... Honnêtement, Ilène Chaiken a bien creusé et a affiché une série complète, qui concerne tout le monde. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Bonus :: Serie TV-
Sauter vers: