Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman Empty
MessageSujet: Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman   Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:52

Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman Adrianne-Palicki-en-Wonder-Woman-02-610x250


Si ce nom ne vous dit rien, mais si faites un petit effort…. Rappelez vous la série de Wonder Woman dont seulement le pilot avait été diffusé, et bien Adrianne Palicki est l’actrice qui jouait Wonder Woman. Lors de l’avant première de G.I. Joe à Londres, Adrianne Palicki a révélé qu’elle aimerait bien porter à nouveau le costume de l’amazone.

S’ils me veulent, je sauterai sur l’occasion en un clin d’oeil.

Lorsqu’on aborde le sujet de la série de David E. Kelly qui n’a pas été choisie par la NBC, elle répond :

J’étais dévastée. On l’a enregistré et c’était génial. J’ai pu porter l’uniforme, j’ai pu porter le costume, mais ça n’a pas marché. J’étais vraiment dévastée.

Adrianne Paliki s’est ensuite confiée sur des rôles de femmes fortes, les héroïnes.

C’est juste génial de jouer une botteuse de fesses, et il n’en reste plus beaucoup maintenant à Hollywood. Ces rôles ne sont pas exploités. Elle n’était pas dans une tenue en lycra ou en cuir. Mais je pense que c’était réellement un personnage kick-ass.

Alors qu’en pensez-vous? Une éventuelle place dans la série Amazon ? Un film ?

Source : DC Planet
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianne Palicki aimerait de nouveau jouer Wonder Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder Woman
» Woner Woman ( Pilot )
» Superman et Wonder Woman « The Kiss » par DC Collectibles
» Olivia Wilde voudrait bien incarner Wonder Woman
» Un nouveau chanteur dans "Glee"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Série News-
Sauter vers: