Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Bond : Nouveau rebondissement...

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

James Bond : Nouveau rebondissement... Empty
MessageSujet: James Bond : Nouveau rebondissement...   James Bond : Nouveau rebondissement... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:55


James Bond : Nouveau rebondissement... Skyfall-us1

Les lendemains sont parfois difficiles après un tel triomphe. Skyfall, de Sam Mendes, a récolté plus de 1.108 milliard de dollars à travers le mondele plus gros succès pour la saga - et continue encore de rayonner dans les dernières cérémonies. En effet, ce week-end, le film a reçu les 3 plus prestigieuses récompenses aux Empire Awards dont celle du Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleure inspiration. Pourtant, nous apprenions il y a peu que Sam Mendes ne réalisera pas Bond 24 . Barbara Broccoli, la productrice de la saga, se disait alors dévastée par ce choix. Mais aujourd’hui nouveau rebondissement : Getty Images Entertainment révèle que les producteurs n’auraient pas abandonné l’idée de faire revenir Mendes derrière la caméra.

Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les deux producteurs de Bond, sont au diapason. Chacun à leur tour, ils ont montré leur détermination. « Nous le ferons revenir, nous n’avons jamais perdu espoir… Peut-être que ce ne sera pas pour le prochain… mais nous le ferons revenir », a-t-elle déclaré. Lui, de son côté, semblait travailler sur ce retour. « Nous y travaillons. Nous espérons qu’il sera inspiré et qu'il reviendra ».

Ils ont peut-être raison de se battre. Sam Mendes a en effet fermé la porte pour Bond 24 mais il n’a jamais déclaré être contre un retour dans l’avenir. Il avait révélé il y a quelques semaines : « Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter la généreuse offre de Michael et Barbara pour diriger le prochain film Bond. Diriger Skyfall a été l’une des meilleures expériences de ma vie professionnelle, mais j’ai des engagements au théâtre et ailleurs, qui nécessitent ma concentration totale pour au moins un an. » Mais après ? L'homme assure rester ouvert à toute proposition pour l'un des opus suivants : « J'essaye de ne pas me répéter, je ne fais jamais le même genre de film à la suite, alors laissez-moi un peu de temps, et la chance de revenir avec un sujet sur lequel j'ai des choses à dire.»

Sam Mendes pourrait-il revenir pour Bond 25 ? Ou les producteurs pourraient-ils reculer Bond 24 pour attendre le cinéastele film n'étant déjà prévu que pour 2016? Affaire à suivre.


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
James Bond : Nouveau rebondissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Rodriguez dans un James Bond version Latino ?
» Sam Mendes signe officiellement pour BOND 24
» Bond 24 : Sam Mendès abandonne, la productrice dévastée !
» SAW - James Wan
» Titanic - James Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: