Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loving Annabelle - Katherine Brooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Loving Annabelle - Katherine Brooks Empty
MessageSujet: Loving Annabelle - Katherine Brooks   Loving Annabelle - Katherine Brooks Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:36


Loving Annabelle - Katherine Brooks 3760115243033
Sypnosis
L'intrigue relate l'histoire d'amour interdite entre une étudiante lesbienne et une enseignante bisexuelle dans un établissement catholique au XXe siècle. Pour n'en dire pas plus.

******

La jeune Annabelle Tillmann, âgée de 17 ans, est envoyée dans un pensionnat catholique après avoir été exclue de deux établissements à cause de problèmes de discipline. Annabelle y fait la connaissance de la professeure de poésie, Simone Bradley, excellente professeure très attentive envers ses élèves, au point d'accepter parfois de négocier un peu d'indulgence de la part de la hiérarchie sur des points de règlement, mais qui mène une vie personnelle très conformiste par ailleurs. Annabelle a affaire à Simone à l'occasion d'un problème de discipline (elle refuse de renoncer à porter un chapelet bouddhiste auquel elle tient beaucoup). C'est à ce moment qu'Annabelle tombe amoureuse de l'enseignante. Elle lui fait comprendre ses sentiments de manière subtile, mais Simone, qui est en couple avec un homme et ne conçoit pas d'avoir des relations avec une élève, lui oppose une fin de non recevoir complète.

Cependant, les choses changent pendant les vacances, à un moment où Simone et Annabelle restent seules dans l'établissement. Simone emmène Annabelle dans sa maison en bord de mer ; lorsqu'Annabelle découvre des éléments qui rappellent à Simone un passé sentimental douloureux qu'elle avait tenté d'oublier : les sentiments qu'elle a éprouvés pour une femme, des années plus tôt. Simone craque et Annabelle la prend dans ses bras. Les deux femmes nouent alors des sentiments profonds l'une pour l'autre. Simone est confrontée à un dilemme difficile, mais Annabelle ne renonce pas et finit par la séduire. Lors du bal annuel de l'école, Annabelle chante la chanson « All over me now », ce qui revient à une déclaration d'amour à Simone que seule la destinataire peut comprendre. Simone renonce à résister et les deux amoureuses s'embrassent, puis passent la nuit ensemble.

Le lendemain, une amie d'Annabelle, Cat, trahit la relation entre les deux femmes. Simone est convoquée par la Mère Immaculata, la supérieure de l'établissement, et ne peut dissimuler ses sentiments pour son élève. Simone est arrêtée ; Annabelle lui remet son objet le plus précieux : son chapelet bouddhiste.

Film Américain
Acteurs : Erin Kelly, Diane Gaidry...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Loving Annabelle - Katherine Brooks Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle - Katherine Brooks   Loving Annabelle - Katherine Brooks Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:29

Belle histoire, ce film se laisse regarder. C'est vraiment une histoire soft pas vraiment de scène hot. Le jeu des actrices est naturel. J'ai particulièrement aimé le faite qu'elles s'attirent comme des aimants mais que la professeur au final renonce à tout dérapage mais bon, quand des aimants s'attirent, faut pas être dupe y'a forcément un moment où sa dérape.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Loving Annabelle - Katherine Brooks Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle - Katherine Brooks   Loving Annabelle - Katherine Brooks Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:33

Loving Annabelle est un très beau film. Enfin une histoire professeure-élève qui se termine bien... enfin pas par une tentative de suicide, une mort ou une mutation j'entends. Et Dieu que c'est bon d'avoir une représentation positive et sexy.

L'alchimie entre les deux actrices principales est excellente. Erin Kelly est parfaite en pseudo rebelle (c'est à dire qu'elle a un piercing dans le nez, des mèches blondes et une cigarette à la main) mais elle est douce, sensible, intelligente et responsable. Adorable et séduisante en somme.

Simone est un personnage complexe et intéressant. Elle était profondément amoureuse de sa meilleure amie, Amanda, mais a été dévastée par son suicide. Elle s'est alors construite une vie modèle mais étriquée dans laquelle elle n'est pas à l'aise et qui ne lui correspond pas. Annabelle agit comme un déclencheur. Elle lui fait prendre conscience de ce qu'elle est réellement et Simone est séduite par la fraîcheur et la spontanéité de son élève.

Loving Annabelle est un film vraiment réussi et actuel. Lorsqu'Annabelle confie à ses camarades qu'elle a couché avec une fille lors du jeu du « je n'ai jamais. », celles-ci sont surprises mais avant tout séduites et intriguées. Elles demanderaient presque des détails si elles le pouvaient. Elles sont vraies, jeunes et curieuses. Pareil pour la manière dont Annabelle déclare à Simone que son premier amour était une fille. Pas de cris, pas de pleurs, pas de souffrance, simplement une confidence à une amie. Les souvenirs d'un amour défunt.

L'histoire est riche et se concentre sur les débuts de leur relation. Quand la relation élève-professeur bascule dans quelque chose de plus profond et de plus amical avant de déboucher sur une liaison amoureuse. Mon seul regret est la fin. Tout arrive trop vite après leur première nuit ensemble. La surprise de Mother Immaculata, les forces de police, l'arrestation. Et pour être honnête, j'ai préféré la fin alternative à la fin réelle. Elle bouclait la boucle.

Ce long métrage pose de nombreuses questions sans apporter de réponses ou d'idées toutes faites. Annabelle est mûre et responsable et fait plus que ses seize ans. Simone malgré son âge est plutôt timorée et rêveuse. C'est Annabelle qui la séduit et prend les devants. La question de l'âge de la majorité sexuelle est ainsi abordée tout comme le consentement, les relations élèves professeurs, les textes de lois...

À découvrir absolument parce qu'à un moment ou à un autre, vous avez craqué sur l'une de vos profs. Incontestablement l'une des plus grandes réussites de l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving Annabelle - Katherine Brooks Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle - Katherine Brooks   Loving Annabelle - Katherine Brooks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving Annabelle - Katherine Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATE OF AFFAIRS : Katherine Heigl en renfort ?
» Clive Owen et Katherine Heigl dans SURVIVOR
» Jeanne Cooper alias Katherine Chancellor des Feux de l'amour est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Gays/Lesbiens-
Sauter vers: