Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL Empty
MessageSujet: Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL   Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:39

Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL Supes-Bandeau


Une bande originale composée par Hans Zimmer, qui a la lourde tâche de succéder à John Williams au thème de Superman…

La sortie de MAN OF STEEL approche : elle aura lieu le 19 juin prochain en France. Et quand un film s’apprête à envahir les salles, la tradition veut que l’on puisse entendre les premières mesures de son score. Pour MAN OF STEEL, celui-ci est composé par Hans Zimmer, l’un des maîtres contemporains du genre, qui a accédé à la célébrité mondiale grâce notamment aux scores de GLADIATOR, la saga PIRATES DES CARAÏBES ou la trilogie DARK KNIGHT. Des musiques reprises jusqu’à épuisement dans la plupart des émissions télé françaises…

Pour MAN OF STEEL, le défi était de succéder à John Williams, compositeur du mythique thème utilisé dans les adaptations cinéma de Superman de la fin des 70’s et du début des 80’s. Zimmer avait à ce titre déclaré : « Soyons honnête, je ne suis qu’humain et John Williams super-humain. Tout le monde adore son thème pour SUPERMAN. Ce sera très difficile de faire aussi bien. C’est un peu comme si je demandais à un journaliste de transformer un de ses articles en du Shakespeare. Je ne suis pas du tout confiant. Je ne le suis jamais. John Williams est le Maître et je ne vais même pas essayer d’aller dans sa direction. Je vais juste faire de mon mieux pour ne pas me ridiculiser. »

Dans le dernier trailer en date de MAN OF STEEL, on avait entendu ce qui semblait être un des nouveaux thèmes du film et il s’avérait absolument splendide. Aujourd’hui, vous pouvez écouter ci-dessous six minutes du score, sous la forme de 18 extraits de 30 secondes. Où l’on constate que Zimmer a infusé dans son style habituel (percussions martiales, cordes virevoltantes et menaçantes) des nappes de sons plus atmosphériques et planantes, comme il l’avait déjà un peu fait sur GLADIATOR. Au moins, on sait déjà que MAN OF STEEL brillera musicalement…


Source : Cinema TEASER
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez 6 minutes du score de MAN OF STEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre - Renny Harlin
» L’affiche définitive de Man of Steel
» Écoutez ce que Coldplay a composé pour HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT
» John Williams devrait être au score de STAR WARS EPISODE VII
» BATMAN VS SUPERMAN (ou MAN OF STEEL 2) repoussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Marvel/DC Comics News-
Sauter vers: