Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc. Empty
MessageSujet: Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc.   Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc. Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:38

Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc. Michel10

Au moment où Christian Clavier annonce son retour dans la peau de Jacquouille dans Les Visiteurs 3, l’un de ses compères sur une autre saga comique populaire révèle qu’il ne veut pas donner suite à leurs aventures. Dans un entretien avec le site Reviewer, Michel Blanc s’est confié sur Les Bronzés 3 : amis pour la vie et sur une éventuelle suite. Et le mythique interprète de Jean-Claude Dusse ne prend pas de pincettes. En pleine promo du nouveau film de Josiane Balasko, Demi-Sœur, il se confie : « Honnêtement, je ne suis pas du fier du 3. »

Dans cette sorte de mea culpa, Blanc trouve néanmoins « qu’il y a de très bonnes scènes, celles de Christian Clavier par exemple. » « Mais je ne me trouve pas très intéressant dedans, concède-t-il. C’est dû au fait qu’on n’a pas écrit comme on écrivait avant. »

Pas de fierté donc, mais pas de honte non plus. Le comédien justifie également qu’il fallait faire le film sans quoi l’équipe composée de Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Dominique Lavanant etc. n’aurait pu se retrouver sur un autre projet. C’était l’occasion d’éliminer le « spectre du 3 ». Et maintenant « place à autre chose ».
Le dragueur malchanceux de la bande du Splendid refuse donc l’idée de faire naître un nouvel épisode de la saga comique « J’ai récemment parlé de différents projets avec Christian Clavier et pas du tout des Bronzés 4. Je pense que la suite n’est dans la tête de personne. »

Si le 3ème opus a été un immense succès en salle avec plus de 10 millions d’entrées, les critiques ont dans l’ensemble été très négatives. Les spectateurs, eux, étaient majoritairement déçus. Pour Michel Blanc, c’est la fin d’un cycle : « Je pense qu’on est allé au bout. Trois c’est un beau chiffre. Et puis c’était marrant de voir Les Bronzés jeunes et vieux. Maintenant, si c’est pour les voir à l’hospice, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent. Ou alors on fait autre chose mais on ne fait pas une comédie. On fait un truc à l’anglaise, mais je ne suis pas sûr que cela intéresse mes camarades. Et au final ça voudrait dire qu’on se grille nous-mêmes. »

Pour enfoncer le clou, Michel Blanc explique que ça n’a pas été facile pour lui de réinterpréter Jean-Claude Dusse : « Je me suis rendu compte en jouant dans Les Bronzés 3 que c’était compliqué pour moi. C’est devenu plus facile de jouer dans d’autres comédies plutôt que d’incarner une nouvelle fois Dusse. Et puis il faut aussi préciser que c’était un pari d’en refaire un. Il fallait tenir compte des trente années qui les séparaient de leur dernière aventure. Considérons donc que c’est une révérence, c’est en tout cas comme ça que je le vois »


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Les Bronzés 4 : "NON !" ...pour Michel Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bronzés 3 amis pour la vie - Patrice Leconte
» Warner prévoit SUPERMAN & BATMAN pour 2015, THE FLASH pour 2016 et JUSTICE LEAGUE pour 2017
» Les Bronzés font du Ski
» Les Bronzés - Patrice Leconte
» Les Bronzés 2 font du ski - Patrice Leconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: