Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés.

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés. Empty
MessageSujet: Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés.   Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:42

Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés. Cd10

C'est bel et bien terminé entre Courteney Cox et David Arquette !

Les deux stars hollywoodiennes qui s'étaient rencontrées sur le tournage du premier volet de la saga Scream en 1996, avaient connu une grande passion avant de se séparer octobre 2010 après 11 ans de mariage et un enfant, Coco, aujourd’hui âgée de 8 ans.
David Arquette avait pris les choses en main en initiant une procédure de divorce l'année dernière. Selon le célèbre site américain TMZ, le divorce du couple a été officiellement prononcé à la Cour supérieure de Los Angeles, le mardi 28 mai.
Les ex-conjoints, parents communs d'une petite fille, ont décidé de se partager la garde du fruit de leur amour perdu. Ils ont malgré leurs différences maintenu une relation très amicale depuis leur séparation, et ils ont déclaré vouloir continuer de le faire pour le bien-être de Coco.
Lors d'une interview au EllenDeGeneres Show en janvier, l'inoubliable interprète de Monica Geller dans la série Friends déclarait : "David est mon meilleur ami, je l'adore. Je ne recommande pas le divorce en général, mais il est mon meilleur ami et nous avons tous les deux grandi et changé, et je pense que nous nous apprécions encore plus qu'avant."

Pour une fois qu'un divorce se passe bien à Hollywood...
Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Courtney Cox et David Arquette officiellement divorcés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et Dragons - Courtney Solomon
» MEN IN BLACK 4 officiellement envisagé
» Sam Mendes signe officiellement pour BOND 24
» Jeff Goldblum et Bill Pullman officiellement de retour dans INDEPENDENCE DAY 2
» Jai Courtney chez Angelina Jolie et chez Russell Crowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: JT People-
Sauter vers: