Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ? Empty
MessageSujet: Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ?   Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:03

Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ? The-avengers-2-600x280


Le site Collider a pu interviewer Hugh Jackman pour la sortie de The Wolverine. Et notre confrère lui a demandé s'il pensait qu'un jour, Marvel et 20th Century Fox arriveront à se mettre d'accord pour produire un film où l'on retrouverait les personnages détenus par les deux studios. "Écoute, je me pose la même question", répond Jackman.

"J'ai littéralement posé la même question l'autre jour à Tom de Marvel, qui travaille avec tous les autres studios, Sony et Fox. C'est son job de faire le lien. Je lui ai demandé si ça pourrait arriver. Il m'a répondu que ce ne serait pas facile parce que chacun à des droits différents. Mais je crois - peut-être que je suis optimiste - que Marvel prépare plein de choses avec les Avengers. Et à un moment, je pense que ça serait pratiquement impossible qu'on ne trouve pas une solution pour qu'Iron Man, tous les Avengers, Wolverine et les X-Men ou Spider-Man ne soient pas réunis".

Et Hugh Jackman ajoute qu'il y a "trois studios, coupez juste en trois les coûts, et voilà ! J'adorerais... Je suis totalement pour parce que ce serait vraiment excitant pour les fans". Évidemment, sur le papier les choses sont simples. Mais de là à réussir à mettre d'accord Marvel, Sony et Fox, il y a un monde...

Source : Reviewer.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Avengers, Spider-Man et Wolverine un jour dans le même film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man 2 : La supposition que le Venom soit dans le film.
» Le Hobbit : Parcours d'un film qui n'aurait dû voir le jour.
» Chris Cooper jouera Norman Osborn dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2
» Rumeur du jour : vers un Bruce Wayne plus âgé dans BATMAN VS SUPERMAN ?
» Downey Jr signe pour AVENGERS 2 et AVENGERS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Marvel/DC Comics News-
Sauter vers: