Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck   Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 11:50

Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck Cooper-Bandeau1


Le réalisateur de CRAZY HEART et OUT OF THE FURNACE récupérerait ainsi le projet d’adaptation du roman de Stephen King des mains de Ben Affleck.

Comme la planète entière le sait, hier Ben Affleck a été engagé pour être Batman dans MAN OF STEEL 2 aka BATMAN VS SUPERMAN. Selon plusieurs médias américains, l’acteur a été évidemment signé pour plusieurs films. Et ce que l’on redoutait n’a pas mis longtemps à arriver : tous les projets intéressants qu’Affleck avait à la réalisation commencent à passer à d’autres mains. On a ainsi appris qu’il avait déjà abandonné le remake américain de NE LE DIS À PERSONNE (pas une perte) mais surtout la réalisation du FLÉAU, adaptation du roman éponyme de Stephen King.

En conséquence, le Hollywood Reporter révèle que Scott Cooper, réalisateur de CRAZY HEART et du très attendu OUT OF THE FURNACE, serait déjà en négociations pour le diriger. Le journal américain assure en effet que Warner et CBS Films se doivent de lancer le projet s’ils ne veulent pas en perdre les droits. Impossible donc d’attendre que Ben Affleck veuille bien s’y pencher. On avoue que le choix de Scott Cooper est pour le mieux : il a prouvé avec CRAZY HEART la solidité de son talent et OUT OF THE FURNACE, avec son casting imparable, fait partie des films que l’on attend le plus par ici pour la fin 2013-début 2014.

Avec LE FLÉAU, Cooper changerait de division et aurait la charge de son premier gros budget pour une major. Espérons qu’il saura ne pas y perdre son âme et parviendra à imposer ses choix, notamment en termes de casting. Un seul point nous surprend toutefois dans son choix de se lancer sur LE FLÉAU : il nous avait dit lors d’une interview qu’il préférait diriger des films dont il aurait écrit le scénario. Or, celui du FLÉAU a été pondu par David Kajganich. Cooper va-t-il lui donner un petit coup de poliche ? Possible. Mais nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet. Attendons donc de voir si les négociations aboutissent…

Pour rappel, voici le pitch du roman de King, tel que donné par l’éditeur français J’ai Lu : « Il a suffi que l’ordinateur d’un laboratoire ultra-secret de l’armée américaine fasse une erreur d’une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l’Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %.
Dans ce monde d’apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés. Ils ne se connaissent pas, pourtant chacun veut rejoindre celle que, dans leurs rêves, ils appellent Mère Abigaël : une vieille Noire de cent huit ans dont dépend leur salut commun. Mais ils savent aussi que sur cette terre dévastée rôde l’Homme sans visage, l’Homme Noir aux étranges pouvoirs, Randall Flagg. L’incarnation des fantasmes les plus diaboliques, destinée à régner sur ce monde nouveau.
C’est la fin des Temps, et le dernier combat entre le Bien et le Mal peut commencer. »

Source : Cinema TEASER

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Cooper en négo pour diriger LE FLÉAU à la place de Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en négo pour diriger BEETLEJUICE 2
» Ben Affleck en négo pour GONE GIRL de David Fincher
» Aaron Paul, Sigourney Weaver, John Turturro et Ben Kingsley en négo pour EXODUS de Ridley Scott
» Scott Cooper au remake de 36 QUAI DES ORFÈVRES
» Joe Wright pour diriger FIFTY SHADES OF GREY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: