Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2 Empty
MessageSujet: Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2   Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 10:55

Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2 Insaisissables-Bandeau


C’est ce qu’il a confirmé hier, pendant la promo du DVD d’INSAISISSABLES aux USA.


Il y a environ trois semaines, nous vous rapportions que Lionsgate – qui a distribué le film, produit par Summit Entertainment – comptait lancer une suite à INSAISISSABLES, dont les recettes s’élèvent aujourd’hui à 293 millions de dollars. C’est ce qu’on appelle un vrai sleeper-hit, personne n’ayant prévu que ce thriller sur fond de magie atteindrait un tel score. Nous ne savions pas alors si Louis Leterrier rempilerait à la réalisation et il s’avère que ce sera le cas.

Au micro de Comingsoon.net, qui l’a interviewé pour la sortie US du DVD d’INSAISISSABLES, il a confirmé son retour : « En ce moment, je n’écris pas réellement mais nous élaborons une histoire, une intrigue, un twist, de nouveaux personnages et tout. INSAISISSABLES a toujours été conçu comme un diptyque, deux films, pour raconter une longue histoire. Alors oui, je suis très impliqué. Je ne sais pas si ce sera mon prochain film. Je sais que nous voulons aller vite mais peut-être aurai-je le temps d’intercaler un autre projet ». Lorsqu’il parle de « nouveaux personnages », on ignore s’il s’agit de personnages additionnels ou s’il y a un risque que l’un des acteurs des rôles principaux ne rempile pas.

Il s’avère qu’à la fin d’INSAISISSABLES, raconte-t-il, il devait y avoir un épilogue du type « dans de prochaines aventures ». Cette scène, coupée pour l’exploitation cinéma, sera insérée post-générique sur la galette.

Source : Cinema TEASER
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leterrier de retour pour INSAISISSABLES 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast and Furious 7, 8 et 9 : Lucas Black (Sean Boswell) de retour pour les trois films !
» L'Incroyable Hulk - Louis Leterrier
» Une suite à INSAISISSABLES en préparation
» Stephen Lang de retour pour AVATAR 2, 3 et 4
» Jerry Bruckheimer de retour pour LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: