Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello World - NicoOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicoOL

NicoOL


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Caché dans un DVD

Hello World - NicoOL Empty
MessageSujet: Hello World - NicoOL   Hello World - NicoOL Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:34

Bonjour à tous !

Moi c'est NicoOL, alias Nicolas ou Nico pour les intimes, j'ai 30 ans et encore toutes mes dents  lol! 
Je suis un pur Lyonnais, qui à plusieurs passions; le cinéma, le foot, la moto,.... et quelques autres que je ne vais dévoiler maintenant, histoire de garder un peu de suspens  lol!

Concernant le cinéma, il est vrai que je n'y vais plus trop ces derniers temps (on ne me demande pas pourquoi, hein ^^), cela ne m’empêche pas de suivre les films récent et ceux à sortir. J'ai une préférence pour les films d'actions comme les célébrés Heat, Scarface... , de science fiction comme la trilogie Star Wars (tiens, j'en voit un qui à le sourrire), Alien,... , ou d'horreur, je pense à Saw, Carrie et bien d'autres encore. Mais généralement je suis assez ouvert, et lorsque que l'on me conseil de regarder un film, bien souvent je le regarde...

Vous l'aurez peut-être compris, mes acteurs préférés sont : Al Pacino, Robert de Niro. Mais j'ai aussi un faible pour Morgan Freeman, Roschdy Zem. Du coté des actrices, mon cœur à pencher définitivement vers Alyssa Milano (non non je ne vais pas jusqu'a regarder charmed  lol! ). J'ai aussi un petit pincement au cœur, en pensant, Jodie Foster, Marion Cottillard ou bien Jessica Alba.

Pour finir, je tenais à remercier Babass de m'avoir fait connaitre ce forum !... J'ai parcouru un peu le forum avant de m'inscrire, et ce qui m'a poussé à le faire est la qualité des articles/critiques écrit de manière assez professionnel, ce qui va,  j'en suis sur, me faire découvrir de nombreux films  Wink

Je pense ne rien avoir oublier, donc il ne me reste plus qu'à vous dire, a très bientôt, et, au plaisir de vous recroiser aux détours de quelques posts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Hello World - NicoOL Empty
MessageSujet: Re: Hello World - NicoOL   Hello World - NicoOL Icon_minitime1Lun 13 Jan - 0:13

Bienvenue parmi Cinepolis, ta présentation est plutôt flatteuse.

Je vois que tu aimes les films qui penche vers le côté action mafia et où les acteurs ont un caractère épatant tout comme Robert DeNiro. J'aime cet esprit.

Merci de ton inscription. Le forum s'agrandit au fur et à mesure, cela fait plaisir, n'hésite pas à donner des idées ou conseil, tout est le bienvenue.

À très vite Nico0L Wink

WonderWOW
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
NicoOL

NicoOL


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Caché dans un DVD

Hello World - NicoOL Empty
MessageSujet: Re: Hello World - NicoOL   Hello World - NicoOL Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:46

Merci pour ton accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello World - NicoOL Empty
MessageSujet: Re: Hello World - NicoOL   Hello World - NicoOL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello World - NicoOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World War Z
» [TRAILER] The World's End
» THOR: THE DARK WORLD
» Un "Wayne's World 3" (vraiment) en approche ?
» Wayne's World - Penelope Spheeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: