Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicoOL

NicoOL


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Caché dans un DVD

Présentation des films Empty
MessageSujet: Présentation des films   Présentation des films Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:58

Bonjour,

J'aurais une question à poser concernant la présentation des films.

J'ai lu que dans le règlement, il est stipulé : " La Police, ici, ne sera toléré que la police Times News Roman, sauf pour votre présentation où vous aurez tout le monopole des polices disponibles. , mais rien n'est dit sur la forme post. Est il toléré d'effectuer une présentation différente, incluant plusieurs images, (pour le sypnosis, les acteurs,etc ...) pour différencier et égayer les différentes parties d'une présentation  Question



Edit : Ne sachant pas vraiment si j'ai été clair dans mes explications, voici un exemple.
Bien entendu, le code est complètement malléable, et demande peut être à être amélioré.
[/font]

Edit2 : Je ne peux pas vous faire voir un exemple, car ma présentation faisant appel à un hebergeur d'images, je ne suis pas autorisé à la poster  Embarassed

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Présentation des films Empty
MessageSujet: Re: Présentation des films   Présentation des films Icon_minitime1Lun 13 Jan - 23:22

Il y a un soucie des hébergeurs d'image en ce moment et je ne sais pas si le souci est résolu.
Généralement il suffit de copier l'URL d'une image en faisant clique droit et de la mettre entre ces deux codes

Code:
[img]URL image[/img]


Mais, je te conseil vivement de toujours prévisualiser avant d'enregistrer ton travail.
Tu peux toujours faire un essai... Ta suggestion peut être pas mal, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
NicoOL

NicoOL


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Caché dans un DVD

Présentation des films Empty
MessageSujet: Re: Présentation des films   Présentation des films Icon_minitime1Mar 14 Jan - 2:53

WonderWOW, merci de ta réponse  Razz 

Mon soucis est qu'il m'est impossible de poster du code html, avec hébergeur extérieur pendant 7 jours; étant nouveau membre. Sûrement une protection de forumatif. Cela n'est pas bien grave, j'attendrais ces 7 jours de présence sans soucis  lol! 

Je te fais parvenir un exemplaire, en version d'ébauche, par MP, que tu n'auras qu'à prévisualiser à l'aide du forum, ou autre. Cela te permettra de te faire une opinion, et de peut-être accepter cette intégration au forum.

Cordialement,

Edit : Même en MP le code ne passe pas  Embarassed  Je te laisse laisse le soin de me contacter via mail, ou de lever temporairement cette restriction, a défaut je peux toujours attendre ces 7 jours  Exclamation   lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Présentation des films Empty
MessageSujet: Re: Présentation des films   Présentation des films Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:01

Il y avait un souci forumactif qui est réglé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des films Empty
MessageSujet: Re: Présentation des films   Présentation des films Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films cultes
» Top 5 des films biker
» Top 5 des films de Noël
» Jesús Franco : décès de l’homme aux 199 films
» Agents of S.H.I.E.L.D. : "Il y aura beaucoup de crossovers avec les films Marvel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Boîte à idées et questions-
Sauter vers: