Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime1Lun 28 Avr - 15:21

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et comptent d'avoir trouvé un forum complet comme celui-ci ! son non le porte bien
je suis dans le sud de la France ,vous pouvez m'appeler Chris.... Razz

j'ai les films d'action et de science fiction j'adore aussi les films asiatiques et je suis aussi un grand fane de Star Trek ...
j'ai été au forum de Londres et Francfort ...


Merci encore de me recevoir sur votre site....j'en suis Heureux.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime1Mar 29 Avr - 8:36

Bienvenue à toi Chris,

Nous sommes heureux de t'accueillir, n'hésite pas à participer, à donner ton avis sur des films, ou à nous faire découvrir des films en détaillant le film (réalisateur, acteur, année... et surtout le genre), je vois que tu es fan de star trek, je te donne la permission si tu le souhaite d'y consacrer un dossier où tu y détaillerais les anecdotes du film, les imprévus du tournage, les acteurs choisis, le scénario etc...

Le forum reprend vie depuis peu donc n'hésite pas à faire de la pub afin que d'autres viennent partager à leur tour. Je suis très heureux de te compter parmi nous.

WonderWOW
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:59

Bienvenue à Cinepolis Chris  Razz 

En voyant ton avatar je suppose que tu es fan de la saga " Die Hard ", sais tu qu'un prochain film aller être tourner avec certainement le retour de Zeus pour épauler John McClane...
Revenir en haut Aller en bas
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Salut a tous Empty
MessageSujet: Merci   Salut a tous Icon_minitime1Mer 30 Avr - 10:17

Merci,

oui j'aime beaucoup Bruce Willis , je savais que il y a un 6 en projet .... mais en faite l'avatar que je voulais mettre n'est pas dans les propositions du site donc j'ai mis celui de Bruce Willis sa tombais bien , mais je vais encore essayer de mettre l'avatar de Kirk.


Merci de m’accueillir d'en votre site encore et ps je te propose de lancer une discutions sur Bruce Willis! il faut juste que je trouve ou !
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:26

Tu peux en ouvrir une dans Biographie/Filmographie, tu fais une fiche présentation, en faite tu t'inspires des fiches déjà faite, et après on pourra discuter de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Salut a tous Empty
MessageSujet: sujet de discussion    Salut a tous Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:06

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde
» Tous au Larzac - Christian Rouaud
» Guillaume Bats - Tous tordus
» Scary Movie - On a tous nos petits secrets Cindy
» Bloodsport : Tous les coups sont permis - Newt Arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: