Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Winter Soldier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Winter Soldier

The Winter Soldier


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26

The Winter Soldier Empty
MessageSujet: The Winter Soldier   The Winter Soldier Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:04

Salut !
Je suis The Winter Soldier, j'ai 16 ans, je vis dans le 74 et je suis en 2nde.

Mes genres de films sont : le fantastique, l'aventure, l'animation, l'action, l'heroic fantasy...
Mes films préférés sont :
-Le seigneur des anneaux
-Le Hobbit
-Harry Potter
-Les films Marvel
-Pirates des caraïbes
-Et pleins d'autres...

J'ai pleins d'acteur favoris, mais si je devais vraiment choisir, ce serai soit Robert Downey Jr., soit Johnny Depp
Et mon actrice favorite est Scarlett johansson

Je déteste : les cours, les légumes vers (sauf les haricots :p) qu'on me prenne la tête dès le matin et mon sale caractère...
J'aime : mon chat, le chocolat, les Disney, Dormir, Lire, mes amis, le cinéma avec ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

The Winter Soldier Empty
MessageSujet: Re: The Winter Soldier   The Winter Soldier Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:52

Bienvenue à toi James Barnes aka Bucky  Wink 

Je vois qu'on a les mêmes centres d'intérêts, on va pouvoir discuter et donner notre avis de cinéphile c'est cool !




Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

The Winter Soldier Empty
MessageSujet: Re: The Winter Soldier   The Winter Soldier Icon_minitime1Mer 30 Avr - 8:15


Bienvenue à toi Cinéphile,

Je suis ravie de te compter parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question, notre modérateur Babass est là aussi pour ça.

Super présentation.

Je suis plus centré dans les genre comédie et décalé mais, je me ferais un plaisir d'échanger avec toi.

WonderWOW
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Winter Soldier Empty
MessageSujet: Re: The Winter Soldier   The Winter Soldier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Winter Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept-art de Captain America: The Winter Soldier
» De nouveaux artworks ou images pour CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER, THOR : THE DARK WORLD et GUARDIANS OF THE GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: