Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruce Willis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 16:37

[url=Bruce Willis  518935brucewillis]


Bruce Willis



Acteur né le 19 mars 1955 à Idar-Oberstein, Allemagne de l'Ouest(Etats Unis).
Biographie de Bruce Willis
Walter Bruce Willis est né le 19 mars 1955 sur la base militaire d'Idar-Oberstein en Allemagne. Il arrive aux Etats-Unis à l'âge de 2 ans. Après avoir travaillé comme gardien de sécurité et comme barman, il décide de se tourner vers le métier d'acteur.

Au début des années 1980, il est à New York, partageant son temps entre le théâtre et ses emplois dans les bars et étudiant à l'Acteurs Studio. C'est un 1986 que Bruce Willis devient célèbre avec la série télévisée Clair de Lune. Deux ans plus tard, il accède au statut de star en tournant le premier volet de la série Die Hard : Piège de cristal.

Il apparaît ensuite dans des films au succès limité tels que Pensées mortelles (1991), Hudson Hawk gentleman cambrioleur (1991) ou La mort vous va si bien (1992). En 1994, sa carrière rebondit grâce à son rôle dans Pulp Fiction (1994). Dès lors, il enchaîne les succès en se posant souvent comme le sauveur du monde (L'Armée des douze singes en 1995, Le Cinquième Elément en 1997 ou encore Armageddon en 1998).

A la fin de la décennie, l'acteur explore les registres du surnaturel (Sixième Sens en 1999, Incassable en 2000) puis dans les années 2000, on le voit dans des films de guerre (Mission Evasion en 2002) et d'action (Sin City en 2005, Otage en 2005, Expendables : Unité spéciale en 2010 aux côtés d'autres noms prestigieux comme Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Mickey Rourke ou encore Dolph Lundgren).
L'année 2013 est particulièrement prolifique pour l'acteur qui est à l'affiche de pas moins de six films de genres différents : Sans Issue aux côtés de Henry Cavill, Moonrise Kingdom de Wes Anderson, Las Vegas : les mémoires d'une joueuse, mais surtout le blockbuster musclé Expendables 2, le film de science-fiction Looper et enfin Fire With Fire, vengeance par le feu.
L'année suivante, il réduit son quota de moitié et s'illustre dans un nouveau volet de la saga Die Hard : Belle journée pour mourir, plombé par la critique, et dans Red 2, la suite des aventures des retraités de la CIA, sans oublier son énième film d'action GI Joe : Conspiration.
L'année 2014 annonce déjà son lot de projets pour Willis qui participera à la suite de Sin City : J'ai Tué Pour Elle. Et s'il était prévu de le revoir sur les plateaux d'Expendables 3 aux côtés de Sylvester Stallone, il n'en sera finalement rien suite à un différend concernant son cachet.

Filmographie de Bruce Willis
• 2015 : Die Hardest
• 2013 : Die Hard : belle journée pour mourir
• Red 2
• 2012 : Sans Issue
• Moonrise Kingdom
• G.I. Joe : Conspiration
• Lady Vegas - les mémoires d'une joueuse
• Expendables 2 : unité spéciale
• Looper
• 2010 : Expendables : unité spéciale
• Red
• 2009 : Top Cops
• 2008 : Clones
• 2006 : Die Hard 4: retour en enfer
• Dangereuse séduction
• Planète terreur
• 4 histoires de Sin City
• 2005 : 16 blocs
• Slevin
• Nos voisins, les hommes
• Alpha Dog
• 2004 : Ocean's Twelve
• Otage
• Sin City
• Mon voisin le tueur 2
• 2003 : Les Larmes du soleil
• Charlie's angels 2 : les anges se déchaînent
• 2002 : Bandits
• 2001 : Mission évasion
• Bandits - Gentlemen braqueurs
• 2000 : Incassable
• Sale môme
• Mon voisin le tueur
• 1999 : Sixième Sens
• Une Vie à deux
• 1998 : Breakfast of Champions
• Couvre-feu
• Code Mercury
• 1997 : Le Cinquième Élément
• Armageddon
• Le Chacal
• Dernier Recours
• 1996 : L'Armée des douze singes
• Dernier recours
• 1995 : Une journée en enfer : Die Hard 3
• 1994 : Pulp Fiction
• L'Irrésistible North
• Un Homme presque parfait
• Color of Night
• 1993 : Alarme fatale
• Piège en eaux troubles
• 1992 : La Mort vous va si bien
• Le Dernier Samaritain
• 1991 : Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur
• Billy Bathgate
• Le Dernier Samaritain
• Pensées mortelles
• 1990 : Le Bûcher des vanités
• 58 minutes pour vivre
• 1988 : Piège de cristal
• Meurtre à Hollywood
• 1987 : Boire et Déboires
• 1985 : Clair de Lune - Saisons 1 et 2
• La Quatrième dimension - Volume 1
Séries tv avec Bruce Willis
• Friends
• Dingue de toi
• Clair de lune
• Ally McBeal
• Deux flics à Miami
Revenir en haut Aller en bas
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 17:03

Apparemment Bruce Willis ne seras pas au casting d'expendables 3 car comme marqué plus haut Stallone et Willis on eu un désaccord sur le salaire Bruce luis demandais 4 Millions de Dollars pour 4 jour de travaille et Stallone luis en proposais 3, Willis n'as pas été d'accord .
stallone la donc jeté c'est le terme ! il a dit que c'étais un gros fainéant et a pris Harrison Ford a la place .....

au finale Stallone ce dit d'avoir fait un très bon choix de plus il préfère Harrison Ford beaucoup plus agréable a Bruce Willis qui luis est très arrogant !!!


Je savais déjà que Bruce Willis était comme cela mais il exagère beaucoup quand même surtout que la je pense il a perdu beaucoup avec Sylverster Stallone et surtout en notoriété  .....
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:53

Bruce Willis est selon moi une bon comédien dans les comédies comme The Red. Ensuite, quand il incarne un mec rigolo dans Expendables, ça me plait aussi, mais dans les films d'actions, je le trouve pas crédible, c'est aussi pourquoi dans Expendables, Stallone ne prend pas de risque car il sait qu'il y a meilleurs que lui.
Aujourd'hui, mise sur les jeunes talents et son orgueil, son côté hautain, lui perdra, car les rôles vont se faire rare et pour lui il y aura moins de contrat et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Mer 14 Mai - 14:19

Ben oui ta raison et ça a déjà commencé sa fait pas mal de temps qu'il a pas fait un film qui carton après il est quand même pas mal dans les film d'action je trouve c'est sur il faut pas le comparé a un stallone , je ne le verrais pas dans un rôle d'Indiana Jones et pas dans un James bond non plus....Bref moi j'étais bien fane mais il faut dire que je ne me ru plus sur un de ces film comme avant ...

je viens de voir le dernier film d'Arnold au ciné et je l'est bien aimé ....bonne intrigue on ne si attend pas ...!
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Mar 20 Mai - 16:15

Même avec les femmes Bruce Willis n'est pas un tendre, Demi Moore peut en dire. Il a l'air sympathique de visage mais, en vrai je m'y frotterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 12:50

j'avais entendu quelque que chose comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Willis  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis    Bruce Willis  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City 2 : Bruce Willis revient et Joseph Gordon-Levitt va passer un sale quart d'heure
» Rumeur du jour : vers un Bruce Wayne plus âgé dans BATMAN VS SUPERMAN ?
» De nouveaux prétendants au rôle de Bruce Wayne dans BATMAN VS SUPERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Biographie - Filmographie-
Sauter vers: