Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT Empty
MessageSujet: Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT   Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:25

Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT Dawn-Bandeau


Décidément, cette néo franchise continue de surprendre son monde. Cette nouvelle bande-annonce laisse rêveur.

Après un premier trailer en décembre, voici donc la nouvelle bande-annonce pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT (alias DAWN OF THE PLANET OF THE APES), suite de LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES (alias RISE OF THE PLANET OF THE APES). Une franchise prequel / reboot qui sur le papier ne pouvait que faire peur en raison de l’aura des films originaux (et surtout celle de l’original de 1968) et qui, au final, a réussi son pari voilà deux ans avec LES ORIGINES. Autant dire qu’on attend L’AFFRONTEMENT de pied ferme et le trailer ci-dessous ne fait rien pour limiter notre enthousiasme. D’une beauté assez folle et blindé d’images iconiques ou bouleversantes, ce trailer met même la barre haut. On vous rappelle le pitch : « Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre… » Au casting, outre Andy Serkis dans le rôle de César, on trouvera Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Toby Kebbell, Kirk Acevedo ou encore Kodi Smit-McPhee. À la réalisation, Matt Reeves, qui a déjà signé pour diriger le troisième volet.


Source : CinemaTEASER
Revenir en haut Aller en bas
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT Empty
MessageSujet: Je viens de le voir   Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 20:51

Je suis allée au Cinée aujourd’hui je suis allée voir 2 film La planète des singes , je l'est trouvé pas mal mais personnellement je préfère les anciens avec Charlton Heston même si les effets spéciaux son Evidemment mieux....

et aussi Luci de Luc Besson ; pas mal aussi ( sa nous laisse imaginer les capacité que le cerveaux peut avoir)


PS; désolé si je ne viens pas souvent sur le site car je bosse pas mal cet dernier mois ...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer pour LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer pour FOXCATCHER
» Nouveau trailer pour TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L’EXTINCTION
» Nouveau trailer pour LES GARDIENS DE LA GALAXIE
» Nouveau trailer pour LA VIE RÊVÉE DE WALTER MITTY
» Nouveau trailer pour THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: