Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A rising star... Babass

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

A rising star... Babass Empty
MessageSujet: A rising star... Babass   A rising star... Babass Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:38

Hello !
Je m'appelle sébastien alias Babass, J'ai 37 ans et j'habite les Ardennes.
Je suis un grand cinéphile, j'adore tous les genres de films sans exception...
J'aime aussi les BD de super héros et les mangas et jouer à la PS3.
Je voue un culte à la saga " Star Wars " depuis plus de trente ans, c'est une passion qui ne m'a jamais quitter et ceux, il y a bien, bien longtemps dans une galaxie lointaine... lol!

Voilà pour ma petite présentation, si vous avez la moindre question à me poser c'est avec beaucoup de plaisir que j'y répondrais ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
A rising star... Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek - J.J. Abrams
» Star Wars VII : Le méchant est...
» STAR TREK INTO DARKNESS
» Dwayne Johnson, star d’une série de HBO ?
» Qui pour réaliser STAR TREK 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: