Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xena, la guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Xena, la guerrière Empty
MessageSujet: Xena, la guerrière   Xena, la guerrière Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:14


Xena, la guerrière Njrhfafp

Créée par : Robert G. Tappert
Saison : 6
Série Américaine
Genre : Aventure

Sypnosis
A l'origine ennemie d'Hercule, Xena rejoint le côté du Bien, cherchant la rédemption de ses actes passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte nombre d'ennemis pour soulager les peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

Acteurs : Lucy Lawless, Renée O'Connor, Kevin Smith...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Xena, la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena, la guerrière   Xena, la guerrière Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:10

Xena a bercer mon enfance et mes choix de femme. Une guerrière qui défend les innocents, la faiblesse, ces convictions et aussi les femmes mais avant tout ces erreurs. Y'a ceux qui pensent que Xena entretien une relation fraternel avec Gabrielle et ceux qui pense que l'amour s'est enlacé peu à peu entre les deux aventurières. Moi, je pense surtout que le sentiment qui naît entre les deux femmes c'est un respect mutuel indescriptible. Le destin les a unis pas par hasard, car, on ne cherche pas a aimé mais, une brindille d'affection a un moment de sa vie. C'est le cas dans Xena, s'en suit alors une aventure merveilleuse de six saisons.
Mon seul regret dans Xena, c'est comment est abordé la mort, elle meurt je crois trois fois et chaque il y a une solution pour sa renaissance, oui, c'est un fantasy aussi. Mais, c'est le seul point négatif que je tire de cette série. Sinon, je suis méga fan.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Xena, la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena la guerrière
» Xena : Un retour possible pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Bonus :: Serie TV-
Sauter vers: