Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tekken - Dwight H.Little

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Tekken - Dwight H.Little Empty
MessageSujet: Tekken - Dwight H.Little   Tekken - Dwight H.Little Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:38

Tekken - Dwight H.Little 19462962

Synopsis
Adaptation cinématographique du jeu de combat japonais Tekken centrée sur l'histoire de deux amis d'enfance qui défient les combattants des quatre coins du globe.

Film Américain, Japonais
Avec : Jon Foo, Kelly Overton, Cary-Hiroyuki Tagawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Tekken - Dwight H.Little Empty
MessageSujet: Re: Tekken - Dwight H.Little   Tekken - Dwight H.Little Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:58

J'entends déjà les points négatives de ce film. Aucun réalisme par apport au jeu. L'histoire est plate etc... Je suis d'accord mais, regardons bien le casting, le travail de son, d'image, personnellement, j'estime que ce film est correcte. Ce film ne rentreras probablement pas dans le Hall of Famer des films de combat des dix dernières années mais, il mérite d'être vu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
SetsunaYamato

SetsunaYamato


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 39
Localisation : Escaudain

Tekken - Dwight H.Little Empty
MessageSujet: Re: Tekken - Dwight H.Little   Tekken - Dwight H.Little Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:49

il y a de belle nana j'ai bien aimez ^^

sinon c'est vrai qui mérite d'etre vue une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken - Dwight H.Little Empty
MessageSujet: Re: Tekken - Dwight H.Little   Tekken - Dwight H.Little Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken - Dwight H.Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 4 - Dwight H. Little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Art Martiaux-
Sauter vers: