Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Very Bad Trip - Todd Philips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Very Bad Trip - Todd Philips Empty
MessageSujet: Very Bad Trip - Todd Philips   Very Bad Trip - Todd Philips Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:26



Very Bad Trip - Todd Philips Affiche-Very-Bad-Trip

Synopsis
Au réveil...

À deux jours de se marier, Doug file à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une "teuf" inoubliable, mais, le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer.
Que fait donc ce tigre dans la salle de bains de leur suite?
Et ce bébé dans l'armoire?
Et, surtout, qu'est devenu Doug?
Les trois fêtards n'auront que quelques heures pour résoudre l'énigme, récupérer le futur marié et l'amener dare-dare à l'église...


Film Américain
Avec : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Hugooo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Very Bad Trip - Todd Philips Empty
MessageSujet: Trop cool ce film, un site pour le télécharger ou le voir en streaming?    Very Bad Trip - Todd Philips Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:24

La meilleure comédie que j'ai jamais vue ! Vous n'auriez pas un site ou je peux le revoir sans me ruiner? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Very Bad Trip - Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip - Todd Philips   Very Bad Trip - Todd Philips Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:27

Pour répondre à ta question si on connait un site pour revoir ce film. Si un autre membre décide de partager un site gratuit ou même payant. Ça le ou la regardera mais, pour ma part, je suis contre tout se qui est streaming etc... ou tout se qui en touche. Je ne veux pas faire de débat mais, à mon goût cela n'a pas du bon sur les ventes en magasin, sa brise des métiers.
J'espère toutefois que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
carolinelalane




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Very Bad Trip - Todd Philips Empty
MessageSujet: Clapfeeder pour Hugo ;-)   Very Bad Trip - Todd Philips Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:38

Tiens Hugo, voila un site pour toi, le premier film est gratuit, après si tu partages bien tu ne payes pas trop cher ! La plupart des films sont vraiment de bonne qualité et tu peux les regarder partout (tablette, ordi, télé, etc.) https://www.clapfeeder.com/index.php/comedie/very-bad-trip.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip - Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip - Todd Philips   Very Bad Trip - Todd Philips Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip - Todd Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Trip 2 - Todd Philips
» Date Limite - Todd Philips
» Rooney Mara remplace Mia Wasikowska dans CAROL de Todd Haynes
» Very Bad Trip 3
» Very Bad Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Comédies [Populaire et Dramatique]-
Sauter vers: