Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ?

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ? Empty
MessageSujet: Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ?   Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:53


Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ? Et-si-Leia-tuait-Han-Solo-dans-Star-Wars-VII_portrait_w532

Alors que tout le monde semble avoir sa propre idée de scénario idéal concernant Star Wars VII, l'actrice phare de la saga s'est vue poser la question cette semaine, lors de l'émission The Talk sur CBS. Elle a choisi d'y répondre de manière humoristique, imaginant quelle pourrait être la vie de Leia, après plusieurs années de mariage avec Han Solo (Harrison Ford) : "J'aime l'idée de retrouver une 'vieille Leia', et d'être madame Solo. On se serait chamaillé encore et encore et j'aurais fini par le tuer. J'en serais désolée et je me sentirais très mal". Avant de conclure : "J'aurais aussi sûrement eu une aventure avec un général...".

Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Star Wars 7 : Han Solo tuait par Leia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars VII : Han Solo reprend du service !
» Star Wars VII : Le méchant est...
» STAR WARS EPISODE VII se tournera en Angleterre
» Obi-Wan Kenobi dans STAR WARS EPISODE VII ?
»  STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: