Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jumanji - Joe Johnston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Jumanji - Joe Johnston  Empty
MessageSujet: Jumanji - Joe Johnston    Jumanji - Joe Johnston  Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:53

Jumanji - Joe Johnston  46f86eb4188fc



Synopsis

Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

Réalisé par Joe Johnston

Avec Robin Williams, Kirsten Dunst, Bradley Pierce...

Nationalité Américain

Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Jumanji - Joe Johnston  Empty
MessageSujet: Re: Jumanji - Joe Johnston    Jumanji - Joe Johnston  Icon_minitime1Lun 14 Jan - 14:28

Je n'aime pas ce film. Robin Williams n'a jamais joué dans des rôles sérieux et c'est bien dommage, je pense que "Jumanji", c'est le film le plus nul qu'il est tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Cheshire cat

Cheshire cat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

Jumanji - Joe Johnston  Empty
MessageSujet: Re: Jumanji - Joe Johnston    Jumanji - Joe Johnston  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 16:21

WonderWOW a écrit:
Je n'aime pas ce film. Robin Williams n'a jamais joué dans des rôles sérieux et c'est bien dommage,

A voir ;
L'homme bicentenaire (2000)
Madame Doubtfire (1994)
Le cercle des poètes disparus (1991)
The awakenings (l'éveil - 1990)

WonderWOW a écrit:
je pense que "Jumanji", c'est le film le plus nul qu'il est tourné.
Je pencherais plus pour "popeye"
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Jumanji - Joe Johnston  Empty
MessageSujet: Re: Jumanji - Joe Johnston    Jumanji - Joe Johnston  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumanji - Joe Johnston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Rocketeer - Joe Johnston
» Jurassic Park 3 - Joe Johnston
» Captain America : First Avenger - Joe Johnston
» Captain America : First Avenger - Joe Johnston
» Joe Johnston pour réaliser GOTTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Fantastique-
Sauter vers: