Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karaté Tiger - Corey Yuen

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Karaté Tiger - Corey Yuen Empty
MessageSujet: Karaté Tiger - Corey Yuen   Karaté Tiger - Corey Yuen Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:52

Karaté Tiger - Corey Yuen Sans_titre1

Synopsis
Jason, jeune élevé de karaté et grand admirateur de Bruce Lee, va être amené à affronter le terrible Ivan le Russe, redoutable combattant et puissant membre de la pègre qui persécute sa famille.

Film Américain
Avec : Kurt McKinney, Jean Claude Van Damme, J.W Fails...
Réaliser par : Corey Yuen


Critique personnelle : Je suis fan de ce genre de film. Là, je ferais l'impasse sur les bruits aussi appelé effet de coup. Un clin d'oeil à Bruce Lee, car, il est question dans ce film que le personnage principal s'inspire de Bruce Lee. Kurt McKinney joue extrêmement bien son rôle. Il est un homme comme tout le monde jusqu'à la persécution de la pègre où son adversaire Ivan - JCVD, tiraille ceux qui l'aiment. Il va s'entraîner comme un acharné entraîné par l'esprit de Bruce Lee et arrive à un niveau professionnel. Le scénario peut paraître kitsh aujourd'hui mais je m'en lasse pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Karaté Tiger - Corey Yuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or Alive - Corey Yuen
» Karaté Kid - John G. Avildsen
» Karaté Kid 2 - John G. Avildsen
» Karate Kid 3 - John G. Avildsen
» the Karaté Kid - Harald Zwart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Art Martiaux-
Sauter vers: