Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson Empty
MessageSujet: Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:09

Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson Seigneur-anneaux-retour-roi-L-wZcy5h


Synopsis

Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...


Réalisé par Peter Jackson

Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen...

Nationalité Américain, néo-zélandais
Revenir en haut Aller en bas
The Winter Soldier

The Winter Soldier


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26

Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:49

Le seigneur des anneaux, c'est toute mon enfance ! J'ai bousillé les DVD à mon père tellement je les ai regardé en boucle, et du coup je les connais par coeur ! (maintenant je me suis acheté la version longue  Evil or Very Mad )

J'aime bien Légolas, il a la classe Cool .  Mais bon sang ce qu'il a des répliques qui servent à rien !  Very Happy 
Aragorn aussi il a la classe   Cool . Mais lui ses répliques servent à quelque chose !   Smile 
Avant j'aimais pas Boromir. Mais ça, c'était avant ! Maintenant que j'ai l'âge pour comprendre le perso, je l'adore ! Et son frère aussi ^^
Merry et Pipin sont drôles, et je trouve que ce sont eux deux qui évoluent le plus dans la trilogie.
La relation entre Gimli et Légolas évolue assez bien aussi ils passent de : "je t'aime pas, j'te fais pas confiance" à "soyons amis !   Razz  " en plus j'aime bien leur rivalité pendant les combats : qui tue le plus d'ennemis   Evil or Very Mad 

Après il y a les filles :

Galadriel : je l'aime pas elle sert à rien, et on dirait une sorcière.
Arwen : elle a trop la classe dans "la communauté de l'anneau" mais après elle sert à rien non plus.
Eowyn : comment dire... elle essaie de finir avec Aragorn, mais il lui faut 2 films pour comprendre qu'il aime Arwen. Et sont : "je ne suis pas un homme !" pour cette réplique, je sais pas si c'est le doublage, mais elle est trop pourrie !

Frodon : Il est nul, il ne sert à rien, il ne serai pas allé bien loin sans Sam, et après il trouve le moyen de le renvoyer !
Après, je comprend un peu Frodon dans le sens où l'anneau le rend plus sur les nerfs et qu'il fini par ce comporter comme Gollum envers l'anneau, mais bon... C'est Sam le héro !

Cette vidéo est pas mal, et casse bien toute l'histoire des films, même du livre  :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux ( 3 ) : Le retour du roi - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des anneaux ( 1 ) : La communauté de l'anneau - Peter Jackson
» Le Seigneur des anneaux ( 2 ) : Les deux tours - Peter Jackson
» Percy Jackson 2 : La mer des monstres
» Street Warrior - David Jackson
» Percy Jackson et la mer des montres - Thor Freudenthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: