Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Better Than Chocolate - Anne Wheeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Better Than Chocolate - Anne Wheeler Empty
MessageSujet: Better Than Chocolate - Anne Wheeler   Better Than Chocolate - Anne Wheeler Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:17

Better Than Chocolate - Anne Wheeler 512Q5zhBf9L._SX500_

Sypnosis
Maggie, dix-neuf ans, vient de lacher la fac et travaille dans une librairie. Elle rencontre Kim, une artiste peintre, dans un night-club. Elles tombent aussitot amoureuses l'une de l'autre. Mais un jour, Maggie recoit un coup de fil de sa mere, Lila, qui lui annonce qu'elle divorce et qu'elle vient s'installer chez elle avec son frere cadet Paul. Maggie est paniquee par leur arrivee imminente, d'autant plus que Lila n'a aucune idee de sa vie privee! C'est le debut des surprises et des sorties de placards...

Film canadien
Avec : Cristina Cox, Wendy Crewson, Peter Outerbridge...


Dernière édition par WonderWOW le Mar 26 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Better Than Chocolate - Anne Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Better Than Chocolate - Anne Wheeler   Better Than Chocolate - Anne Wheeler Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:07

Better Than Chocolate est une superbe histoire d'amour et de tolérance comme on en voit rarement à la télévision et au cinéma. C'est un hymne à la différence. Les personnages sont drôles, attendrissants et vrais. Ils parviennent à nous toucher parce qu'ils sont justes. Le couple principal lesbien est commun, banal. Il n'a rien d'exceptionnel et c'est ce qui fait tout son charme.

Ce long-métrage est superbe grâce à la magnifique alchimie qui existe entre les actrices, au romantisme qui transparaît à chaque scène, à une sensualité rare et à une douceur exquise. En plus, ce film finit bien et il y a deux incroyables scènes de sexe.

C'est léger, doux et idéal. Ça se savoure simplement, sans se poser de questions, comme un carré de chocolat fond sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Better Than Chocolate - Anne Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Better Than Chocolate - Anne Wheeler   Better Than Chocolate - Anne Wheeler Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:36

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis." Que de la tentation, rien d'autre. Mais, il reste agréable à regarder.
La petite leçon de drague de Kim au bar est juste sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Better Than Chocolate - Anne Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Better Than Chocolate - Anne Wheeler   Better Than Chocolate - Anne Wheeler Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:40

Je trouve l'actrice Christina Cox très jolie, j'avoue avoir un faible pour elle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Than Chocolate - Anne Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Better Than Chocolate - Anne Wheeler   Better Than Chocolate - Anne Wheeler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Than Chocolate - Anne Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex Revelations - Anne Heche & J.Anderson & Martha Coolidge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Gays/Lesbiens-
Sauter vers: