Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Chase Empty
MessageSujet: Chase   Chase Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:47

Chase Chase_w

Créer par : Jennifer Johnson
Saison : -
Série Américaine
Genre : Policier

Synopsis
Annie Frost est U.S. Marshal au Texas. Déterminée et téméraire, elle traque sans répit les pires criminels avec l'aide de son unité spéciale de Marshals aussi intrépides qu'elle... Mais Annie est également une jeune femme minée par une tragédie personnelle et mystérieuse, dans laquelle elle puise son énergie et sa hargne.

Avec : Kelli Giddish, Cole Hauser, Jesse Metcalfe...

Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Chase Empty
MessageSujet: Re: Chase   Chase Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:00

Excellente série produite par Jerry Bruckheimer ...
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Chase Empty
MessageSujet: Re: Chase   Chase Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:53

Pourquoi cette série a été annulé. Je me le demande, les acteurs étaient présent, le scénario suivait son cours et cette série ne ressemblait pas a toute les séries policières, j'aime ça. Annie Frost, US Marshall, donné le "la" a son équipe avec son tempérament à prendre des risques, l'image de la femme forte, voilà se que les gens aiment voir. Non, pas parce que c'est mon opinion mais tout simplement parce que "Les Experts" "New York, Unité Spécial" "New York, Affaire Classé", sont basés sur le même principe d'enquête, il y a juste la ville et les acteurs qui changent, "Chase", donne un peu d'air à tout ça, déjà les enquêtes se passe au Texas, état peu connu du grand public. Il a des histoires terrifiantes mais, tellement bien tourné que cela donne un suspens à l'épisode et ceux pour tous les épisodes d'ailleurs, pour ma part, je ne suis pas déçue de cette série. D'autant plus que je découvre une actrice Kelli Giddish et je suis ravie de revoir Rose Rollins en flic cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Chase Empty
MessageSujet: Re: Chase   Chase Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:04

Tu as oubliée la série " Walker Texas Rangers " qui elle aussi était tournée au Texas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Chase Empty
MessageSujet: Re: Chase   Chase Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:16

C'est vrai Babass, mais, je visais les séries de maintenant, c'est kitch "Texas Ranger Walker" en même temps c'est bien de le souligner, sa nous fout une claque dans la tête, les années passent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chase Empty
MessageSujet: Re: Chase   Chase Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Bonus :: Serie TV-
Sauter vers: