Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linda Park

Aller en bas 
AuteurMessage
christrang

christrang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 49
Localisation : Cannes

Linda Park Empty
MessageSujet: Linda Park   Linda Park Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:22

LINDA PARK


Linda Park Img_1211

Linda Park Hoshi010




Linda Park est une actrice américano-coréenne. Elle est née le 9 juillet 1978 en Corée du Sud mais a été élevée en Californie.

Elle est surtout connue pour son rôle dans Star Trek : Enterprise où elle joue l'enseigne Hoshi Sato. Elle a également fait une brève apparition dans Jurassic Park 3 en 2001.

Outre l'anglais et le coréen, elle parle également français ce qui lui a permis de participer à un documentaire américain sur Bernard Tapie en 2001.

Moins d'une année après l'obtention du diplôme, elle a interprété  le rôle de Hoshi Sato dans la cinquième incarnation de la franchise de Star Trek, Star Trek : Entreprise  en septembre 2001. Sato était la chargé de communication du Vaisseau , avec un
certain naturel pour traduire des langues étrangères.  elle parle plusieurs langage , elle est fluide en anglais, le coréen, l'espagnol et parle aussi le français. Pendant les épisode d'Entreprise, elle a posé pour un magazine pour homme FHM.

Elle est une étudiante actif de danse, faisant remarquer que "la danse était toujours mon deuxième amour", elle étudie toujours le ballet, parmi d'autres formes de danse.

Elle vit actuellement à Los Angeles, la Californie, où elle est le co-fondateur de l'Asile de Métro de troupe de théâtre. En octobre 2003, Linda a joué dans la première mondiale de l'UA'S de Mary Fengar la pièce de Gail le Fuchsia. Elle a aussi produit et a joué dans son premier court-métrage, Mon Prince, Mon Ange, en août 2003. Du 19 octobre au 11 novembre 2005, elle a joué Clytemnestra dans une production de New York d'Agamemnon.

Le 17 juillet 2008 Linda a co-accueilli la Scène de podcast en revue du film Invisible. Elle a joué la partie "d'invisible" et a donné une revue négatif du film Hellboy II : l'Armée D'or. Il a été révélé dans l'épisode que Linda était un ami d'enfance de Browne de co-animateur régulier Chris.

En 2009, elle a signé pour être dans la deuxième saison Crash jouant le rôle de Maggie Cheon sur le Réseau Starz; elle a partagé l'affiche dans treize épisodes. Le spectacle a été par la suite annulé après la mort de Dennis Hopper.

Le parc a joué le rôle d'Anne Deever dans une production 2011 d'Arthur Miller "Tous Mes Fils" au Théâtre Matriciel à Los Angeles.

Linda est aussi un fin gourmet en cuisine. Sa passion pour la guérison avec le régime a commencé quand elle a été diagnostiquée avec le lupus à l'âge de dix-huit ans. Son parcours l'a amenée à un endroit de joie et de symbiose avec la nourriture comme la médecine, le plaisir, la communauté et l'activisme personnel. Elle partage ses recettes et de l'expérience sur son blog.


" Linda Park a joué dans quelques Film comme Honor , pas trop mal aussi Infestation Bon ! je l'est regardé que pour elle pas terrible comme film , Face of Love , je croix qu'elle a fait que une apparition je n'est pas regardé le film jusque au bout !!
Aussi dans beaucoup de Séries .. c'est une Actrice qui mérite d'avoir des rôles plus important dans de plus grand film !mais ça
c'est juste mon opinion .."

Linda Park Linda_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 Park Avenue
» Transformers - Linkin Park - " What I've Done "
» Jurassic Park 3 - Joe Johnston
» Possible pitch pour JURASSIC PARK 4
» Transformers 2 - Linkin Park - "New Divide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Biographie - Filmographie-
Sauter vers: