Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 King Guillaume - Pierre François Martin-Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

King Guillaume - Pierre François Martin-Laval Empty
MessageSujet: King Guillaume - Pierre François Martin-Laval   King Guillaume - Pierre François Martin-Laval Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:44


King Guillaume - Pierre François Martin-Laval 19020832

Synopsis
Magali, tubiste dans une fanfare, et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen-Age, il hérite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.
Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec de fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante !
La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou miteux, battu par les vents du Nord et peuplé de seulement cinq habitants quelque peu décalés...
Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour leur cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne...


Film Français
Avec : Pierre François Martin-Laval, Florence Foresti...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

King Guillaume - Pierre François Martin-Laval Empty
MessageSujet: Re: King Guillaume - Pierre François Martin-Laval   King Guillaume - Pierre François Martin-Laval Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:31

Florence Foresti, l'humoriste préféré des français. J'ai vue tous ces films. Mais là, celui-ci est de loin mon préféré. L'intrigue déjà est pas terrible, le contexte pas top. Il me semble que cela se passe sur une île en Bretagne, c'est pas que j'aime pas la Bretagne mais, franchement non, j'ai pas aimé.
Pierre Richard que j'ai adoré dans Les Compères, La Chèvre etc... et bien là, il a un rôle qui ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
King Guillaume - Pierre François Martin-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésor - Claude Berri & François Dupeyron
» Les 11 commandements - François Desagnat & Thomas Sorriaux
» Mains Armées - Pierre Jolivet
» Alien 4, la résurrection - Jean-Pierre Jeunet
» Les Quatre cents coups - François Truffaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Comédies [Populaire et Dramatique]-
Sauter vers: