Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Station Étoile - 2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Station Étoile - 2013 - Empty
MessageSujet: Station Étoile - 2013 -   Station Étoile - 2013 - Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:57



Station Étoile - 2013 - Art_598

Synopsis
Trois hommes, que tout oppose, sont contraints de cohabiter pour une durée indéterminée, dans la station spatiale la plus éloignée de la Terre, jusqu'au jour où débarque la séduisante Murphy…
Station Etoile est une comédie spatiale qui emprunte les voies de la légèreté, tout en traversant l'orbite des illusions, pas complètement perdues.

Artistes : Ingrid Mareski, Michel Dossetto, Isabelle Faillard Pancol
Mise en Scène : Isabelle Faillard Pancol
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Station Étoile - 2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mon mari, mes emmerdes - 2013 -
» Christopher McQuarrie au remake de DESTINATION : ZEBRA, STATION POLAIRE
» Un Air de Famille - 2013 -
» Ma soeur est un boulet - 2013 -
» Putain de Week-End - 2013 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Bonus :: Théâtre-
Sauter vers: