Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Britney Spears veut être mère à nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulynn

Paulynn


Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Max

Britney Spears veut être mère à nouveau Empty
MessageSujet: Britney Spears veut être mère à nouveau   Britney Spears veut être mère à nouveau Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:22


Britney Spears veut être mère à nouveau Britney-spears-2_leader

Maman de deux garçons, Sean Preston et Jayden James qu’elle a eus avec Kevin Federline, Britney Spears se verrait bien mère à nouveau. Mais cette fois, elle espère que ce sera une fille.
Pauvre Britney, ses deux petits gars n’arrêtent pas de la pousser au crime : elle a des envies de poulet frit à chaque repas qu’elle partage avec eux. Elle pourra peut-être bientôt laisser libre cours à ses envies sans culpabiliser puisqu’elle aura un alibi béton : une grossesse.

C’est durant une interview avec Mario Lopez que la blonde s’est laissée aller à des confidences. Tout d’abord si un jour vous gagnez un repas en tête-à-tête avec Brit brit, voici le combo gagnant. « J’aime le chocolat blanc, j’aime les chips ! J’aime le salé et la douceur, j’adore le contraste ! Donc, oui, j’aime la junk food. » Miam. Le petit souci c’est que ses deux garçons aussi. « Quand les garçons sont à la maison, les snacks s’accumulent, et je me dis, je veux du poulet frit aussi ! »

C’est à ce moment là que Mario Lopez glisse innocemment : « Je suis très jaloux parce que je n’ai que des filles. » Réponse immédiate de Britney complètement attendrie : « Oh ! Je veux une fille ! » Puis elle se ressaisit vite : « Peut être plus tard ». David Lucado, son nouveau mec, sait maintenant ce qui lui reste à faire...

Source : www.voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears veut être mère à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee (Saison 4) : Katey Sagal sera la mère de ...
» Hugh Jackman évoque en larme l'abandon de sa mère
» Roland Emmerich veut rebooter STARGATE
» Will Smith veut prendre des risques artistiques ?
» Christopher Nolan veut sa Catwoman dans Interstellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: JT People-
Sauter vers: