Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Will Smith veut prendre des risques artistiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Will Smith veut prendre des risques artistiques ? Empty
MessageSujet: Will Smith veut prendre des risques artistiques ?   Will Smith veut prendre des risques artistiques ? Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:27


Will Smith veut prendre des risques artistiques ? Ws10

Will Smith est aujourd'hui à l'affiche d'After Earth en France, mais ce week-end aux Etats-Unis, le long-métrage de science-fiction a reçu un accueil plutôt froid. Interviewé par le média anglais DigitalSpy, le comédien a évoqué avec humour cette claque. "Ma plus grande peur ? Que mon film démarre en deuxième place du box-office", s'exclame-t-il en riant. En effet, c'est Insaisissables, de Louis Leterrier, qui était en tête ce week-end, avec 28 millions de dollars de recettes enregistrés aux USA contre 27 pour le blockbuster porté par Will et son fils Jaden Smith. L'écart est faible, mais l'air de rien, il s'agit de l'un des pires démarrages de la carrière de la star. Depuis Men In Black 2 en 2002, aucun de ses films n’avait démarré à moins de 43 millions à l’exception de A la recherche du bonheur et Sept vies. Sans compter qu'After Earth reçoit des critiques assassines : seulement 12% de critiques positives sur Rotten Tomatoes, le site référençant les avis des journalistes ciné.

Est-ce la raison pour laquelle Will Smith est prêt à arrêter de tourner dans des blockbusters ? Il y a quelques heures, il révélait qu'il ne voulait pas entendre parler d'un Men In Black 4, et voilà ce qu'il répond au site anglais à propos des films à gros budget en général : "Ce film avait besoin de gros financements, mais à présent, je vais me consacrer à des projets plus petits. Je vais commencer à prendre plus de risques dans mes choix artistiques. C'est très excitant de faire des films. J'adore être transporté par une histoire et être capable de délivrer un message à la fin du film."


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Will Smith veut prendre des risques artistiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men Days of Future Past : Wolverine va se prendre la tête avec le jeune Magneto
» Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice
» Roland Emmerich veut rebooter STARGATE
» Matt Smith rejoint TERMINATOR : GENESIS
» Christopher Nolan veut sa Catwoman dans Interstellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: