Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice Empty
MessageSujet: Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice   Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:50


Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice Angelina-jolie-inquiete-pour-knox-et-vivienne


Alors d'accord, ils sont déjà nombreux à avoir plus ou moins annoncé leur retrait du métier avant de revenir de plus belle, comme Steven Soderbergh, George Clooney ou Joaquin Phoenix, mais cette fois, Angelina Jolie vient de créer la stupéfaction en déclarant qu'elle envisageait sérieusement d'arrêter le cinéma pour se consacrer à sa famille et à des œuvres humanitaires.

Après son futur mari Brad Pitt (aujourd'hui à l'affiche de Cogan, Killing Them Soflty) qui a récemment annoncé qu'il allait se retirer petit à petit de la comédie pour se consacrer à la mise en scène ainsi qu'au design de meubles, c'est donc la plus grande action woman de ces dernières années qui pourrait tirer sa révérence et prendre une retraite anticipée, à l'âge de 37 ans.

Maman de six enfants et ambassadrice pour de nombreuses causes humanitaires à travers le monde, Angie a confié lors d'une interview accordée à Channel 4, après le tournage de Maléfique qu'elle vient de terminer dans la région de Londres : "J'ai vraiment adoré être une actrice. Je me sens si redevable d'avoir pu exercer ce travail qui m'a fait vivre de si belles expériences. J'ai pu raconter des histoires qui comptent et en faire partie, mais aussi tourner des films juste pour le plaisir. Mais... Si demain tout s'arrêtait, je serais très heureuse d'être à la maison avec mes enfants. Je me réveille le matin en tant que maman, je regarde les informations à la télévision comme tout le monde et quand je vois ce qu'il se passe, je me dis que j'ai vraiment envie de faire quelque chose de positif dans ce monde."


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbroken : Angelina Jolie se tourne vers les frères Coen pour la réécriture du script
» Angelina Jolie et Brad Pitt réunis à l’écran ?
» Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ?
» Les enfants d'Angelina Jolie veulent tous ou presque jouer dans Maleficent ?
» Premières photos de tournage officielles de UNBROKEN, nouveau film d’Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: