Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!! Empty
MessageSujet: Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!!   Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!! Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:14


Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!! Joss-w10

Alors qu’il expliquait récemment ne pas vouloir faire Avengers 2 sans la présence du très bankable Robert Downey Jr., Joss Whedon a un autre souhait pour ses prochains blockbusters.
« Ca m’énerve. ». Auprès du Daily Best, le réalisateur qui était à la tête du troisième plus gros succès de l’histoire du box-office s’emporte en expliquant que la situation ne peut plus durer. D’après lui, il existe toujours une excuse pour ne pas lancer les projets avec une héroïne : « Les constructeurs de jouets diront que ça ne vend pas assez et les producteurs vous montreront les deux pires films avec des super-héroïnes en vous disant : "Tu vois que cela ne peut pas marcher !" »

Prenant pour exemple sa propre fille, qui a préféré les personnages féminins la Veuve Noire et Maria Hill dans Avengers (jouées par Scarlett Johansson et Cobie Smulders), le réalisateur souhaite qu’Hollywood se réveille et change ses habitudes « C’est stupide et j’espère qu’Hunger Games va inverser les choses. C’est frustrant pour moi de ne voir personne développer ce genre de film. »

Celui qui s’est fait connaitre en créant des personnages féminins forts, comme pour sa série TV Buffy contre les vampires, explique son engagement par son éducation et son enfance. « J’ai été élevée par une féministe pure et dure et j’était bien plus petit que mes frères. J’étais très intimidé, donc je m’identifie à ce sentiment d’impuissance. »

Alors qu’on parle d’un possible film Ms Marvel dans la phase 3 de l’énorme projet Disney-Marvel, Whedon a confirmé que le second épisode des Avengers verra débarquer la puissante Sorcière Rouge (la fille de Magneto, le personnage culte des X-Men). Tentera-t-il de faire bouger les choses avec ce rôle ? Suite au carton plein de son film de super-héros, il semble bien placé pour essayer d’imposer ses idées aux producteurs hollywoodiens. Jusqu’à quel point sera-t-il soutenu ? Patience, Avengers 2 ne sortira qu’en 2015.


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers - Joss Whedon
» Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film"
» Kristen Stewart et Robert Pattinson, fuir Hollywood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Marvel/DC Comics News-
Sauter vers: