Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film"

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film" Empty
MessageSujet: Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film"   Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film" Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:30

Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film" Guardians-of-the-galaxy-600x280


Alors que le blockbuster Guardians of the Galaxy est actuellement en tournage, le réalisateur Joss Whedon affirme que le film est entre de bonnes mains. Lors d’une interview accordée au site Collider, le réalisateur de The Avengers 2 a expliqué qu’il n’était à la base pas convaincu par le projet Guardians of the Galaxy, mais qu’il a très vite révisé son jugement lorsque James Gunn est arrivé derrière la caméra.


"A la base, c’est une idée du producteur Kevin Feige" raconte Joss Whedon. "Je dois avouer qu’au tout début je n’étais pas très partant. Puis ils ont confié le bébé à James Gunn, et dès qu’il est arrivé, le film a pris une autre tournure. J’ai été rassuré quand j’ai vu les designs et le casting de Guardians of the Galaxy. J’étais même un peu jaloux".

Guardians of the Galaxy sortira le 13 Août 2014 et racontera comment un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres. Le tournage devrait débuter mi-juin 2013.

Source : Reviewer.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy : Joss Whedon est "jaloux du film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux artworks ou images pour CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER, THOR : THE DARK WORLD et GUARDIANS OF THE GALAXY
» Pas assez d'héroïnes à Hollywood : Joss Whedon en a marre !!!
» Zoe Saldana pourrait rejoindre Guardians of the Galaxy !
» Lee Pace en négociations pour GUARDIANS OF THE GALAXY ?
» Jim Carrey ne sera pas le raton laveur super-héroïque de Guardians of the Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: