Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:21

Cher, chère cinéphile,

Il est toujours difficile de se présenter, alors pour mieux vous aiguillez "Cinepolis" vous propose 2 modèles de présentation sur le principal de vous-même. Vous pourrez rédigez en forme de Carte d'identité à la 007 en recopiant la formule 1 puis d'y répondre ou vous présentez en forme d'interview en recopiant la formule 2.

Formule 1 :

Pseudo :
Prénom : (Facultatif)
Âge :
Département :
Métier/Étude de :
Genre de film :
Top 5 des films que vous aimez :
Acteurs idolâtré :
Actrices idolâtrée :
Je déteste :
J'aime :
J'ai connu le forum par :


Formule 2 :

Admin - Bonjour Cinéphile, je suis honorer de pouvoir vous interviewez pour Cinepolis. Dans un premier temps j'aimerais savoir votre pseudo ?
C - ???
Admin - J'ai cru comprendre de par votre enregistrement au sein de notre communauté que vous êtes un fan de cinéma, qu'elles sont les films que vous affectionnez ?
C - ???
Admin - Regardez-vous un genre en particularité ?
C - ???
Admin - Y'a-t-il un acteur ou une actrice que vous dévorez des yeux quand il/elle joue ?
C - ???
Admin - Si vous étiez un personnage de film ou de série TV, lequel seriez-vous ? Pourquoi ?
C - ???
Admin - J'aimerais beaucoup connaître si vous en avez, vos passions ou collections que vous faites, peux-être que vous avez une collection Brad Pitt caché sous le lit, non ?
C - ???
Admin - Comment avez-vous connu(e) le forum ?
C - ???
Admin - Un dernier mot pour Cinepolis ?
C - ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 à la maison : Mackenzie Rosman, dépression et ratés de la petite fille modèle
» Présentation demandée
» Présentation demandée
» Présentation des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Loge du forum :: Casting-
Sauter vers: