Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs - Jean Marie Poiré

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Les visiteurs - Jean Marie Poiré Empty
MessageSujet: Les visiteurs - Jean Marie Poiré   Les visiteurs - Jean Marie Poiré Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:38


Les visiteurs - Jean Marie Poiré 18659413

Sypnosis
Comment en l'an de grace 1112 le comte de Montmirail et son fidele ecuyer, Jacquouille la Fripouille, vont se retrouver propulses en l'an 1992 apres avoir bu une potion magique fabriquee par l'enchanteur Eusaebius leur permettant de se defaire d'un terrible sort..

Film Français
Avec : Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Les visiteurs - Jean Marie Poiré Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs - Jean Marie Poiré   Les visiteurs - Jean Marie Poiré Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:35

Un de mes films fétiches, qui ne me connait pas ne sait pas que je connais le scénario par coeur. Mon Jacquouille est les milliers de réplique... Christian Clavier encore une fois mène mon admiration loin.
Un côté futuriste bien pensé et intelligemment abordé. Un casting très prometteur pour l'époque.

"Bah Jacquart qu'est-ce cette tenue ?"
"Vous me reconnais sois ?"
"Non vous reconnez sois pas !"
Very Happy

Note WonderWOW : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Les visiteurs - Jean Marie Poiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gendarme (3) se marie - Jean Girault
» Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps - Jean Marie Poiré
» Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré
» Le Pére Noël est une Ordure - Jean Marie Poiré
» Opération corned beef - Jean-Marie Poiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Comédies [Populaire et Dramatique]-
Sauter vers: