Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Messages : 1200
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : Ardennes

Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré Empty
MessageSujet: Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré   Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:46

Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré Anges_gardiens


Synopsis

Un homme d'affaires sans scrupule et un prêtre orgueilleux sont aux prises avec les triades de Hong Kong et surtout avec leurs anges gardiens qui tentent de les remettre dans le droit chemin...

Réalisé par Jean-Marie Poiré

Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Yves Rénier...

Nationalité Français
Revenir en haut Aller en bas
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré   Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:25

Des répliques encore cultissime, deux monstres du cinéma. Comment ne pas aimer ? Christian Clavier est mon maître. Tous les ingrédients sont réunis dans Les anges Gardiens. Action, Humour, Passion, Tristesse, Quiproquo... Jean-Marie Poirè est un as en la matière. Un côté asiatique pour faire dans le nouveau, et oui on est dans les années 90, le cinéma n'était pas encore comme aujourd'hui. Enfin pour dire, je suis fan.

Note WonderWOW : 18/20

"J'ai changé ma poule"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Les Anges gardiens - Jean-Marie Poiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs - Jean Marie Poiré
» Répliques "Les Visiteurs" - Jean Marie Poiré
» Opération corned beef - Jean-Marie Poiré
» Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps - Jean Marie Poiré
» Le Pére Noël est une Ordure - Jean Marie Poiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Genres :: Comédies [Populaire et Dramatique]-
Sauter vers: