Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Répliques du film - Bernie

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulynn

Paulynn


Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Max

Répliques du film - Bernie Empty
MessageSujet: Répliques du film - Bernie   Répliques du film - Bernie Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:33




La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
(Bernie)

Et oui, ça s’appelle un bus. C’est un moyen de transport. Et puis après t’en prendra un autre avec des roues en fer et qui s’ra électrique : ça s’appelle un train. Et quand tu vas sous terre ça s’appelle le métro. Et quand tu s’ra là tu seras arrivé parce que c’est le meilleur endroit pour faire la manche, pauv’ con !
(Gardien)

Je m'appelle Bernie Noël, euh ... j’ai euh ... j'ai 29 ans, bientôt 32. Je, je suis député. Je possède un chat, euh Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années, mais c'est également un félin. Voilà, ça c’est Momo.
(Bernie)

Je m’appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être très important. Parce que moi je trouve que, être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami avec des ... avec des vrais amis.
(Bernie)

Enfaite ... mon vrai nom c’est ... c’est pas Bernie Noël. Bernie c’est ... le nom d’la personne qui m’a trouvé et Noël c’est le moment d’l’année où on m’a trouvé.
(Bernie)

Ce qu’est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs.
(Bernie)

Tiens ! De la part de John Fitzgerald Willis !
(Bernie)

C’est normal d’être un peu chamaillé quand on s’aime. Moi aussi à l’orphelinat, les types quand ils m’aimaient ils me chamaillaient drôlement. Même une fois pour que j’reste tranquille ils m’ont tappés dessus à six avec une scie.
(Bernie)


Bernie : Juste j’voulais te demander, c’est quoi mon prénom à moi ?
La mère : Ba c’est ... c’est John Fitzgerald non ? C’est pas ce que tu m’as dis ?
Bernie : Non non mais mon vrai prénom, celui que tu m’as donné.
La mère : Ah oui oui. Ah oui, dans le temps j’avais trouvé un truc marrant, comme ton père s’appelait Donald, j’t’avais appelé Mickey. Puis ça t’allais bien en plus, t’avais des oreilles tellement grande.

Ça fait combien de litres que t'es au chômage.
(Marion)

Bernie : Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?
Donald : J'sais pas, j'fais qu'les enculer !

Tu finiras bien par sortir Mme Clermont ! Je vais tellement t'enculer que quand tu bâilleras on verra le jour !
(Donald)

La mère : Fini la branlette.
Donald : J'm'en fous, j'suis gaucher.

La mère : Saloperie. Quand j'pense que c'est toi qui l'a balancé dans l'vide ordure.
Donald : Ca faisait deux semaines que tu l'avais pas changé. Et puis c'est toi qui a refermé le couvercle. Merdeuse.
La mère : 'culé.
Donald : C'est celui qui dit qui y est.

Il m'a dis qu'il voulait filmer des cochonneries avec des vieux. Des ballets vermeil quoi. Moi j'étais pas d'accord. J'voulais pas lui vendre une caméra. Mais j'pouvais pas m'y opposer, vous comprenez ... à moins qu'y est un truc prévu dans la loi. Y'a un truc ?
(Vendeur)

Moi j'voulais un mec, un vrai mec avec des anticorps et un avenir !
(Marion)

Bernie : Vous auriez rien contre les cauchemars ?
Dealeur : Les cauchemars ?
Bernie : Ba, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.

Marion : C'est quoi cette cicatrice ?
Bernie : Une fois j'avais plus d'salives, alors j'ai fais pipi sur les boites. Ca m'a drôlement brulé. Mais ça marche ... avec les filles je sais pas, mais ça marche.

Là euh ... on s'enfuit. On cherche une frontière... si on en trouve une d'ouverte.
(Bernie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques du film - Bernie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques du film - La cité de la peur
» Répliques du film - Nos jours heureux
» Bernie - Albert Dupontel
» Répliques "Les Visiteurs" - Jean Marie Poiré
» Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Tim Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Le Guide des répliques-
Sauter vers: