Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répliques du film - La cité de la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulynn

Paulynn


Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Max

Répliques du film - La cité de la peur Empty
MessageSujet: Répliques du film - La cité de la peur   Répliques du film - La cité de la peur Icon_minitime1Dim 25 Nov - 0:13


-Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord ?

- Il s'est fait coincer par la tapette géante !
- Écoutez Kara, Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est commissaire de police !

- Vous n'avez pas de valise ?
- Non pourquoi ? fallait que j'en prendre (sourire bêta) ?

-Madame, je vous pisse à la raie !
-Deray. Odile Deray

On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.

- Parlez-moi de vous plutôt...
- Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
- Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
- Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis. C'est ce film, toute cette pression...

Quand je suis content, je vomis !

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? C'est la question que se pose ce chercheur...

-Tiffani euh... j'veux pas te prendre la tête avec ça, mais est-ce-que je peux dormir chez toi ce soir, j'ai...j'ai perdu ma mère ce matin.
-Elle est morte ?
-Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et puis pou..pouf, je l'ai perdue... Mais mon chien est mort, par contre. Alors si... si je pouvais dormir chez toi, tu vois, juste pour avoir une présence, un compagnon, pour pas être seul.
-Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien.
-Oui, mais il a beaucoup souffert hein !

- Vous savez parler le Danois Simon ?
- Non.
- Non ? Oh... Il va falloir apprendre... Skoul ofen sru. répétez après moi : Skoul ofen sru.
- Skoul ofen sru.
- Oh mais non je suis sotte c'est du suédois !
- Oh mais non je suis sotte c'est du suédois !

Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.

- Tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?
- Non...
- Un pull-over ça moule, et une moule ça pue l'ovaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques du film - La cité de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques du film - Bernie
» La cité de la peur - Alain Berbérian & Alain Chabat
» Répliques du film - Nos jours heureux
» Répliques "Les Visiteurs" - Jean Marie Poiré
» Iron Man 4 : Marvel n'a pas peur de continuer sans Robert Downey Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Le Guide des répliques-
Sauter vers: