Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ? Empty
MessageSujet: Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ?   Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ? Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:21


Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ? Jackie-chan

Jackie Chan est en pleine promotion de Chinese Zodiac, son dernier film d'action. Il avait dit en mai dernier vouloir prendre sa retraite dans ce domaine, et il y a quelques jours, il a avoué que le film qu'il détestait le plus dans toute sa filmographie était Rush Hour, ce qui laissait penser qu'il était bel et bien prêt à tourner la page. Il expliquait au passage que Sylvester Stallone lui avait proposé le rôle du méchant d'Expendables 2, mais l'idée ne lui plaisait pas : "Je n'aime pas être pris de haut par des étrangers. Stallone m'a expliqué que je jouais baron de la drogue qui devient gentil à la fin. J'ai refusé."

Changement de ton aujourd'hui : lors d'une conférence de presse tenue à Kuala Lumpur relayée par Yahoo Singapour, il a laissé entendre que ce refus pour Expendables 2 ne signifiait pas qu'il n'avait aucune chance de jouer dans le troisième opus : "Sly m'a proposé de jouer dans Expendables 2 mais j'étais trop occupé à tourner Chinese Zodiac et je ne pouvais participer à son projet. Il m'a alors dit que je pourrais tout de même intégrer le troisième film. J'ai accepté, à condition d'avoir un rôle conséquent et pas seulement quelques scènes secondaires."

On suppose du coup qu'il ne jouerait pas un personnage proche de celui qui lui a été proposé pour le 2, sorti cet été. Au final, c'est Jean-Claude Van Damme qui incarnait le bad guy, Jean Vilain (qui avait été réécrit par rapport à sa propre filmographie). Jackie Chan rejoindrait donc Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis etc. On ne sait toujours pas si Nicolas Cage est prêt à intégrer lui aussi le casting, par contre.


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Jackie Chan : La retraite pas pour maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet pour Jackie Chan
» Angelina Jolie déclare vouloir prendre sa retraite d'actrice
» Tom Hiddleston courtisé pour BEN-HUR
» Nurse Jackie : Une saison supplémentaire ?
» Jackie Brown - Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: