Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine Empty
MessageSujet: Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine   Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:02

Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine John_woo

Suite au carton d'Expendables 2, sa suite est en cours de production. On entend régulièrement parler du projet pour son casting, Stallone ayant approché Clint Eastwood, Nicolas Cage, Wesley Snipes, Jackie Chan ou encore Mel Gibson pour intégrer cette suite. L'interprète de L'inspecteur Harry a officiellement décliné cette offre et seul Jackie Chan s'est dit intéressé par Expendables 3.

Le journaliste : Je viens de voir Expendables 2 et j'aimerais savoir si vous l'avez vu et ce que vous en avez pensé.
John Woo : Il a cartonné en Chine. C''était un bon film. Je l'ai découvert en famille. On apprécie tous l'action. Van Damme était un méchant crédible.

Vous l'avez déjà dirigé, d'ailleurs...
Oui, dans Chasse à l'homme. On aimerait bien retravailler ensemble prochainement. Il a une maison secondaire en Chine et on se voit parfois. Van Damme est une star ici.

Savez-vous que sur internet, des fans de vos films font savoir qu'ils adoreraient vous voir aux commandes d'Expendables 3 ?
(Rires) J'ai lu ça. J'adore les acteurs de cette saga et je pourrais le faire, mais j'ai mes conditions. Je ne veux pas que les producteurs interviennent de trop dans mes films. Je veux tourner à ma manière. C'est ce qui fait la différence entre les grosses productions hollywoodiennes et chinoises. Ici, les studios laissent davantage de liberté aux réalisateurs. Une chose est sûre, si je le fais, il faudra que l'action du film se déroule en Chine. J'avais imaginé un combat épique entre Jet Li et Van Damme, mais maintenant qu'ils l'ont tué...

Difficile de savoir si la source est fiable, mais depuis quelques heures, ces phrases font le tour du web. Les amateurs d'action semblent surexcités à l'idée que le réalisateur prenne les commandes d'Expendables 3, même si les conditions de John Woo pourraient ne pas coller à la vision de Stallone. Car même si l'acteur ne filme pas cette suite, il en restera le producteur et donnera certainement son avis concernant la distribution, le scénario, la manière de tourner certaines séquences, comme il l'a fait sur le deuxième opus.

Reste que pour la production, tourner le film en Chine pourrait être un point fort. Depuis quelques années, Hollywood multiplie les projets là-bas et les cinémas chinois s'ouvrent davantage aux productions étrangères. Le quota de blockbusters diffusés sur place a considérablement augmenté en 2012, surtout pour les films en 3D. Quant à John Woo, il a établi des codes du cinéma d'action dans ses films, et l'on sait qu'il rêvait de filmer Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans les années 1990 : à la base, Volte face devait voir s'affronter les deux comédiens, et non Nicolas Cage et John Travolta.



Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Expendables 3 : John Woo veut bien participer MAIS en chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrison Ford rejoint EXPENDABLES 3, mais il y a comme un froid…
» Tom Hardy sera bien Elton John dans ROCKETMAN
» Deux news de casting en une avec la confirmation de l’engagement d’Hirsch dans le biopic de John Belushi et l’arrivée de Miss Weaver sur le prochain Neill Blomkamp. Voilà quelques jours, nous vous parlions de la résurgence du projet de biopic de John Bel
» Will Smith veut prendre des risques artistiques ?
» Roland Emmerich veut rebooter STARGATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: