Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.
Cinepolis
Bienvenu Invité,

Cinepolis est un forum convivial et de discussion sur le 7éme art. N'hésitez pas à naviguer sur le forum. Les genres, ciné news et les suggestions sont ouverts aux Invités et si vous avez réellement l'âme de la critique juste et la finesse pour repérer un bon scénario et que vous voulez donner votre avis, alors n'hésitez pas enregistrez-vous.

Cinepolis

Cinepolis est un forum convivial et de discussion principalement sur le 7éme art.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderWOW
Admin
WonderWOW


Messages : 796
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?! Empty
MessageSujet: Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?!   Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:36

Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?! _6244510


Plus de film sur Martin Luther King par Oliver Stone : c'est le réalisateur qui a annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Twitter. "Triste nouvelle. Mon implication sur le projet sur MLK est terminée." L'automne dernier, on apprenait que le réalisateur voulait s'attaquer à un ambitieux biopic sur le légendaire pasteur Martin Luther King, symbole de la lutte pour les droits civiques dans les années 60, prix Nobel de la paix en 1964, assassiné en 1968 par un tireur solitaire -à l'instar de John Fitzgerald Kennedy et de son frère Robert. Politique, complots, lutte sociale, autopsie de l'histoire US, on comprend que Stone -auteur entre autres de JFK, Nixon et W - L'Improbable président- soit très intéressé à un tel film. D'autant que Stone était épaulé par un duo de choc : Jamie Foxx pour jouer King et Steven Spielberg pour produire le film via son studio DreamWorks.

Alors pourquoi le projet a-t-il capoté ?
"J'ai réécrit en profondeur mon script, mais les producteurs ne l'acceptent toujours pas", explique Stone.
La raison
: son scénario est trop choquant et cherche à mettre en question l'icône MLK. "Le script traitait de l'adultère, des conflits internes au mouvement (pour les droits civiques) et de la transformation spirituelle de MLK en quelqu'un de plus radical. On m'a dit que les ayants droits (de King) et la communauté noire "respectable" qui protège sa mémoire ne l'accepteront jamais. ils étouffent l'homme et la vérité", écrit Stone sur Twitter. "J'aurais aimé que vous voyez le film que j'aurais fait. J'ai peur que si jamais ils font le film, ce ne sera qu'une autre commémoration de la marche sur Washington. Je pleure pour vous, Martin. Vous êtes toujours une source d'inspiration pour vos compatriotes -mais certainement pas un saint."


Source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cinepolis.forumactif.org
 
Le Biopic sur Martin Luther King ne se fera pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Guillaume - Pierre François Martin-Laval
» Cadillac Records - Darnell Martin (Biopic)
» Deux news de casting en une avec la confirmation de l’engagement d’Hirsch dans le biopic de John Belushi et l’arrivée de Miss Weaver sur le prochain Neill Blomkamp. Voilà quelques jours, nous vous parlions de la résurgence du projet de biopic de John Bel
» Star Wars épisode 7 : JJ Abrams ne fera pas le film en fonction des fans
» The Walking Dead : Tyreese fera bien parti de la série et sera joué par Chad Coleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinepolis :: Entracte :: Ciné News-
Sauter vers: